YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Recherche de : Admins, modos et constructeurs

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
22 Avril 2012
J'aime
4
Reply from ♥ ß∂ςķч Sтчℓε ♥ Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Serveurs Minecraft Questions, aides et recherches : Recherche de : Admins, modos et constructeurs #1
Hey tout le monde !
Voilà, je vien de crée un serveur minecraft sans hamachi, donc, comme indiqué dans le titre je recherche des administrateurs et constructeurs !
Ce sera un serveur survival , j'ai pour l'instant 12 slots avec plusieurs plugins installés !
Pour être recruté ajouté moi sur Skype : OhhMaask
Ou envoyé moi un méssage sur le forum !

Fantazy'

Vieux membre.
Premium
Inscrit
25 Octobre 2012
J'aime
233
Reply from Fantazy' Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Serveurs Minecraft Questions, aides et recherches : Recherche de : Admins, modos et constructeurs #2
Moi je voudrais bien ajoute moi sur Skype Fantazy.7 et j'ai aussi un ami : typounet.

Shockwave94-

Vendeur
Premium
Inscrit
5 Février 2012
J'aime
720
Reply from Shockwave94- Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Serveurs Minecraft Questions, aides et recherches : Recherche de : Admins, modos et constructeurs #3
je vien demain

Inscrit
6 Novembre 2012
J'aime
981
Reply from Hersoft Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Serveurs Minecraft Questions, aides et recherches : Recherche de : Admins, modos et constructeurs #4
Bonne chance ! :p

Inscrit
22 Avril 2012
J'aime
4
Reply from ♥ ß∂ςķч Sтчℓε ♥ Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Serveurs Minecraft Questions, aides et recherches : Recherche de : Admins, modos et constructeurs #5
Merci à vous !
Les places administrateurs sont quasiment complète !
Par contre, je recrute des architectes en masse !

P A S T E Q U E

http://eredutemps.fr
Premium
Inscrit
15 Novembre 2011
J'aime
666
Reply from P A S T E Q U E Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Serveurs Minecraft Questions, aides et recherches : Recherche de : Admins, modos et constructeurs #6
Hey tout le monde !

Voilà, je vien de crée un serveur minecraft sans hamachi, donc, comme indiqué dans le titre je recherche des administrateurs et constructeurs !
Ce sera un serveur survival , j'ai pour l'instant 12 slots avec plusieurs plugins installés !
Moi admin !

Inscrit
6 Novembre 2012
J'aime
981
Reply from Hersoft Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Serveurs Minecraft Questions, aides et recherches : Recherche de : Admins, modos et constructeurs #7
Je peut être modérateur ? j'ai oublié :'(

Inscrit
6 Novembre 2012
J'aime
981
Reply from Hersoft Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Serveurs Minecraft Questions, aides et recherches : Recherche de : Admins, modos et constructeurs #9
Oui mais je peut être modérateur ?

Inscrit
6 Novembre 2012
J'aime
981
Reply from Hersoft Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Serveurs Minecraft Questions, aides et recherches : Recherche de : Admins, modos et constructeurs #11
Si tu veux ! :D

Versace.

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Octobre 2012
J'aime
1 198
Reply from Versace. Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Serveurs Minecraft Questions, aides et recherches : Recherche de : Admins, modos et constructeurs #12
Bonne chance dans ta recherche ;) :ok:

Inscrit
23 Février 2013
J'aime
0
Reply from pierro16 Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Serveurs Minecraft Questions, aides et recherches : Recherche de : Admins, modos et constructeurs #13
Hey tout le monde !

ces quoi lip du serv

dsl je suis nouveaux jai pas cree de serc mais ces quoi l ip du serveur

Inscrit
22 Avril 2012
J'aime
4
Reply from ♥ ß∂ςķч Sтчℓε ♥ Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Serveurs Minecraft Questions, aides et recherches : Recherche de : Admins, modos et constructeurs #14
Je donne l'ip du serveur qu'au personne qui sont administrateur ou architecte, désolé...

Inscrit
13 Juillet 2012
J'aime
30
Reply from UCFCommunity Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Serveurs Minecraft Questions, aides et recherches : Recherche de : Admins, modos et constructeurs #15
Moi je serai intéréssé pour le poste d'admin. Je suis aussi configurateur, je gère bien les plugins, config.ylm etc ...

P A r a D i z Z x ™

Alias PrDzxPROD
Premium
Inscrit
23 Septembre 2011
J'aime
943
Reply from P A r a D i z Z x ™ Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Serveurs Minecraft Questions, aides et recherches : Recherche de : Admins, modos et constructeurs #16
Une place d'admin ou de modo se mérite par un investissement et l'avancement fait au serveur et non par un rejoignement du serveur.C'est illogique.

Inscrit
13 Juillet 2012
J'aime
30
Reply from UCFCommunity Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Serveurs Minecraft Questions, aides et recherches : Recherche de : Admins, modos et constructeurs #17
Si, j'ai bien était Modo du serveur novadice, promu au grade Admin et encore promu au grade Configurateur, j'ai géré tous leurs plugins.

Skull ♥

Smoke Weed Everyday
Premium
Inscrit
23 Juin 2012
J'aime
16
Reply from Skull ♥ Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Serveurs Minecraft Questions, aides et recherches : Recherche de : Admins, modos et constructeurs #18
je t'ai add sur skype pour qu'on parle un peut

VEQUOZ

35 média postés
Premium
Inscrit
16 Juin 2012
J'aime
64
Reply from VEQUOZ Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Serveurs Minecraft Questions, aides et recherches : Recherche de : Admins, modos et constructeurs #19
Suis interseer pour architecte

Inscrit
26 Février 2013
J'aime
0
Reply from TheanonymeDU76 Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Serveurs Minecraft Questions, aides et recherches : Recherche de : Admins, modos et constructeurs #20
il reste de la plase pour animateur ou harchi.....

je sui bon en animation et en comstruition

dit oui svp :'(

j ai skype si besoin

vivis.roquele

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.