Résolu Recherche d'application Iphone

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

IceFat

Membre
    Réponse de IceFat Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Recherche d'application Iphone
Hello , actuellement je cherche une application permettant de screen des images sur mon Iphone , mais aucune application . Auriez-vous des noms d'applications de screens et si possible en Français a me proposer ?
Merci​

AdKhey

Purple Kush
Premium
    Réponse de AdKhey Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Recherche d'application Iphone
Bouton accuille + boutton verouiller

D

deleted334196

Invité
    Réponse de deleted334196 Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Recherche d'application Iphone
Home button + Power button simultanément

AdKhey

Purple Kush
Premium
    Réponse de AdKhey Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Recherche d'application Iphone

NeoHugo

PS4 Player
VIP
    Réponse de NeoHugo Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Recherche d'application Iphone

AdKhey

Purple Kush
Premium

NeoHugo

PS4 Player
VIP
    Réponse de NeoHugo Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Recherche d'application Iphone

AdKhey

Purple Kush
Premium

iSupremz

420
Premium
    Réponse de iSupremz Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Recherche d'application Iphone
T'as qu'à utiliser les boutons pour screens...

membre241969

Banni
Ancien staff
    Réponse de membre241969 Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Recherche d'application Iphone
Hello , actuellement je cherche une application permettant de screen des images sur mon Iphone , mais aucune application . Auriez-vous des noms d'applications de screens et si possible en Français a me proposer ?
Merci​
Salut, est ce que ta demande est résolu ? si oui, signale le moi, je pourrais déplacer la discussion :).

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.