• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Résolu Recherche d'aide.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Spirit Tool

|Challenge Lobby|
Premium
Inscrit
29 Juillet 2012
J'aime
190
Bonjour/Bonsoir',
Je suis emmerder alors, je crée ce sujet, espérant recevoir de l'aide!

Il y a deux, trois jours, j'ai reçu un compte Premium, qui n'es pas le mien, il à était volé, donc je ne connais ni adresse mail, ni mot passe.
Je jouais jusqu'à maintenant sans problème, et ce matin, j'ai eu un espèce que bug.. le Launcher c'est automatiquement fermé, et je n'arrive plus à me connecté via le compte, alors, à moins que le mot de passe est était changé par quelqu'un d'autres.. je ne vois pas.. :(
Merci de m'aidé si vous avez moyen de récupérer le mot de passe... :D

Cordialement.

Inscrit
30 Août 2012
J'aime
6
Bonjour/Bonsoir',
Je suis emmerder alors, je crée ce sujet, espérant recevoir de l'aide!

Il y a deux, trois jours, j'ai reçu un compte Premium, qui n'es pas le mien, il à était volé, donc je ne connais ni adresse mail, ni mot passe.
Je jouais jusqu'à maintenant sans problème, et ce matin, j'ai eu un espèce que bug.. le Launcher c'est automatiquement fermé, et je n'arrive plus à me connecté via le compte, alors, à moins que le mot de passe est était changé par quelqu'un d'autres.. je ne vois pas.. :(
Merci de m'aidé si vous avez moyen de récupérer le mot de passe... :D

Cordialement.
yo déjà pour commencé voler ses mal tu aimerait que je vole ton compte premium si tu en a un non ensuite si tu connaissez pas l'adresse mail le type a fait mot de passe oublié ou a changé de mot de passe au moment ou il a su que tu avez sont compte est non tu ne peut pas le récupéré si tu a aucune info !

Spirit Tool

|Challenge Lobby|
Premium
Inscrit
29 Juillet 2012
J'aime
190
yo déjà pour commencé voler ses mal tu aimerait que je vole ton compte premium si tu en a un non ensuite si tu connaissez pas l'adresse mail le type a fait mot de passe oublié ou a changé de mot de passe au moment ou il a su que tu avez sont compte est non tu ne peut pas le récupéré si tu a aucune info !
C'est moi qu'est volé? MDRR
Pourquoi tu parles, on me la passé.. idiot! ;)
De plus, j'ai eu un autre compte donc tant pis.

Ça fait 1 mois que j'ai créer le sujet, tu aurais pu te douter que je m'en préoccupait plus non?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires