YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Recherche Recherche d un crew fun

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
26 DĂ©cembre 2013
J'aime
64
Reply from Nihoz Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Teams & Clans Recherche d'un clan : Recherche d un crew fun #1
Hey What's up les gars (et filles :D) je recherche un crew qui soit fun , mature avec une bonne dose de delire pour etre dans une bonne ambiance :xD: . J ai 14.5 ans , je suis mature s'il y aurait une chaine youtube sa me plairais beaucoup :ok:sa serait sympas apres j habite a paris je suis beau grand fort intelligent MAIS ON SEN FOUS !!! :punch::fight: bref peace :cool::tchuss:

Inscrit
11 DĂ©cembre 2013
J'aime
54
Reply from Tytanium Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Teams & Clans Recherche d'un clan : Recherche d un crew fun #2
je t invite a nous rejoindre dans le crew "Les Saucisses Fumees". nous pouvons faire des exceptions a l age. consultes notre post de recrutement. bonne soiree

Inscrit
26 DĂ©cembre 2013
J'aime
64
Reply from Nihoz Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Teams & Clans Recherche d'un clan : Recherche d un crew fun #3
Ok je vais voir ca maintenant ;)

OussComic

GTA V , ghost , BF4 tout sa quand l'ecole reprend
Premium
Inscrit
22 DĂ©cembre 2011
J'aime
226
Reply from OussComic Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Teams & Clans Recherche d'un clan : Recherche d un crew fun #4
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
vas voir si sa t'interesse ;)

Inscrit
6 Octobre 2013
J'aime
13
Reply from Black_Killer_974 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Teams & Clans Recherche d'un clan : Recherche d un crew fun #5
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.