YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Recherche Recherche Crew Mature GTA5

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
26 Octobre 2013
J'aime
3
Reply from Gamer_No_Life08 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Teams & Clans Recherche d'un clan : Recherche Crew Mature GTA5 #1
Bonjour, comme vous l'avez certainement compris dans le titre je suis Ă  la recherche d'un crew sur GTA5 PC.
Voici quelques renseignement que je souhaiterais avoir sur votre crew.

- L'âge moyen des membres ?
- Combien de membres comptes votre crew ?
- A quel intensités jouez vous ? (Les horaires grosso modo & jour)

Pour ma part je recherche avant tout un clan sans prise de tĂŞte. Donc les kikoo qui hurle ou pleure non merci.
Je recherche avant tout à passer de bon moment, s'amuser et se détendre. Je veut pas jouer avec des stresser de la vie. Je parle surtout des personnes qui s’énerve à chaque fois quel meurt !

Je vous remercie déjà de m'avoir lut et d'avoir supporté les fautes que j'ai faites.

Sur ce j'attend vos réponses :)

Inscrit
3 Avril 2015
J'aime
2
Reply from Imchallenger Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Teams & Clans Recherche d'un clan : Recherche Crew Mature GTA5 #2
Pareil, si tu trouves fais moi signe s'il te plait :)

Inscrit
16 Avril 2015
J'aime
0
Reply from Lyrix43 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Teams & Clans Recherche d'un clan : Recherche Crew Mature GTA5 #3
Bonjour, comme vous l'avez certainement compris dans le titre je suis Ă  la recherche d'un crew sur GTA5 PC.
Voici quelques renseignement que je souhaiterais avoir sur votre crew.

- L'âge moyen des membres ?
- Combien de membres comptes votre crew ?
- A quel intensités jouez vous ? (Les horaires grosso modo & jour)

Pour ma part je recherche avant tout un clan sans prise de tĂŞte. Donc les kikoo qui hurle ou pleure non merci.
Je recherche avant tout à passer de bon moment, s'amuser et se détendre. Je veut pas jouer avec des stresser de la vie. Je parle surtout des personnes qui s’énerve à chaque fois quel meurt !

Je vous remercie déjà de m'avoir lut et d'avoir supporté les fautes que j'ai faites.

Sur ce j'attend vos réponses :)
La PoWeR-Team recrute ! :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.