Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Recherche Crew. :D

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
16 Avril 2012
J'aime
2
Reply from WsqYT Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Recherche Crew. :D #1
Salut Salut tout le monde ! Je suis maintenant a ma recherche d'un crew mature et qui a de l'humour qui Drift bien etc... Du bon Tunning ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Je sais , je suis Noob [ Pseudo ( J'aimerai le changé en WsqYT ) ]
Si tu connais bien un
Admin , ou que tu fait partis des Admin , peut-tu me le changé ? Merci

Inscrit
23 Octobre 2013
J'aime
38
Reply from clicli94 Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Recherche Crew. :D #2
salut tout le monde alors comme j'ai dis dans le titre je recrute des gens pour ma team, actuellement nous somme 2 mais nous jouons tout les jours et les soir jusqu’à 1h ou 2hForum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :cool: - RealityGaming, je suis niv 131 j'ai toute les voitures un appart un tank un buzzard, un jet, un bateau ect......Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :neo: - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.