YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Recherche Recherche crew assez mature et serieux ps3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
23 DĂ©cembre 2012
J'aime
2
Reply from KAiS3R Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Teams & Clans Recherche d'un clan : Recherche crew assez mature et serieux ps3 #1
Salut je cherche un crew mature et serieuxsur gta 5 online pour delirer et faire des missions etc
Je suis nv31 actuellement et assez actif

Inscrit
16 DĂ©cembre 2012
J'aime
203
Reply from Dictateur Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Teams & Clans Recherche d'un clan : Recherche crew assez mature et serieux ps3 #2
Je recherche aussi un crew , Mon ancien crew n'est plus motivant donc j'prefére rejoindre un autre crew :)

Inscrit
8 Novembre 2013
J'aime
53
Reply from Houra_13 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Teams & Clans Recherche d'un clan : Recherche crew assez mature et serieux ps3 #3
Makak47 rEvolution recrute !

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Californian

I'm the one who knocks
Premium
Inscrit
11 Avril 2012
J'aime
529
Reply from Californian Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Teams & Clans Recherche d'un clan : Recherche crew assez mature et serieux ps3 #4
Salut je cherche un crew mature et serieuxsur gta 5 online pour delirer et faire des missions etc
Je suis nv31 actuellement et assez actif
Je recherche aussi un crew , Mon ancien crew n'est plus motivant donc j'prefére rejoindre un autre crew :)
Bonjour,
je t'invite à aller voir mon topic de recrutement, j'ai aussi un site web qui permet de présenter le crew, je te met le lien des deux et si cela t'intéresse n'hésite pas à me contacter ! :) Nous sommes matures et nous avons pas mal d'objectifs ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.