Recherche crée team PS3/Xbox 360

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

St4r-DuckbG

Membre
Réactions
4
    Réponse de St4r-DuckbG Corbeille 📒 : Recherche crée team PS3/Xbox 360
Salut tous le monde je cherche à créé une team plutôt sympa sur PS3/Xbox (pour les HALO) mais principalement PS3 mes jeux PS3:mw2 mw3 bo2 fifa12 uncharted 3. Mes jeux Xbox :HALO reach HALO 4 tout sur moi COD:ratio:1,05,niveau scop:bon. Tout sur moi HALO:très bon joueur surtout en mode forge. Je v peut-être m'acheter un compte minecraft. J'espère que vous viendrez nombreux. Nombres de places à prendre:5. G un casque ax pro de tritton un game capture et je peux créé une chaîne YouTube si la team avance

Jaoued Daouki

Modérateur
Ancien staff
Réactions
7 035
    Réponse de Jaoued Daouki Corbeille 📒 : Recherche crée team PS3/Xbox 360
Mauvaise section je signale à un modo :ok:

St4r-DuckbG

Membre
Réactions
4
    Réponse de St4r-DuckbG Corbeille 📒 : Recherche crée team PS3/Xbox 360
G mit la pour que les gens voient

Ben - Techlyze

Youtuber - Techlyze
Premium
Réactions
562
    Réponse de Ben - Techlyze Corbeille 📒 : Recherche crée team PS3/Xbox 360
Salut tous le monde je cherche à créé une team plutôt sympa sur PS3/Xbox (pour les HALO) mais principalement PS3 mes jeux PS3:mw2 mw3 bo2 fifa12 uncharted 3. Mes jeux Xbox :HALO reach HALO 4 tout sur moi COD:ratio:1,05,niveau scop:bon. Tout sur moi HALO:très bon joueur surtout en mode forge. Je v peut-être m'acheter un compte minecraft. J'espère que vous viendrez nombreux. Nombres de places à prendre:5. G un casque ax pro de tritton un game capture et je peux créé une chaîne YouTube si la team avance
Moi je veux bien sur XBox, j'ai halo3, halo reach, halo4, halo 3 odst.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Retrouvez RealityGaming sur mobile

L'application mobile évolue depuis plusieurs semaines pour correspondre à vos besoins.
Retrouvez dès à présent les dernières versions sur iOS et Android.

Pour les reports de bug ou suggestions, c'est ici.

Membres du mois

Récompense de 70€ au membre qui a produit les meilleurs topics chaque mois (meilleur ratio résultats sur google + vues + réponses + likes sur une ou plusieurs de ses discussions). Plus d'infos.

RealityGaming sur YouTube !

Mobile app for XenForo 2 by Appify