Recherche créateur d'emblème PS3 (BO2)

Réactions
167
    Réponse de ♥♠ ♣ąnønчωσύș♣ ♠♥™ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Tutoriaux, création et édition d'emblèmes : Recherche créateur d'emblème PS3 (BO2)
Je recherche une personne pouvant me créer cet emblème gratuitement : . Merci d'avance !

Hawkiins78

Membre
Réactions
48
    Réponse de Hawkiins78 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Tutoriaux, création et édition d'emblèmes : Recherche créateur d'emblème PS3 (BO2)
Je veux bien

triple-h08

Membre
Réactions
18
    Réponse de triple-h08 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Tutoriaux, création et édition d'emblèmes : Recherche créateur d'emblème PS3 (BO2)
slt est ce que tu peut me faire cette embleme ?

Hawkiins78

Membre
Réactions
48
    Réponse de Hawkiins78 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Tutoriaux, création et édition d'emblèmes : Recherche créateur d'emblème PS3 (BO2)
Qui ?

triple-h08

Membre
Réactions
18
    Réponse de triple-h08 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Tutoriaux, création et édition d'emblèmes : Recherche créateur d'emblème PS3 (BO2)
Toi stp

BlackStar06300

Membre Premium
Premium
Réactions
142
    Réponse de BlackStar06300 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Tutoriaux, création et édition d'emblèmes : Recherche créateur d'emblème PS3 (BO2)
Omg trop facile personne a reussi a lfaire j'ai fait naruto et sasuké en pleine action entrain de se battre (epic reaction dans les accueil) j'fais un tuto bientot je cherche juste boitier d'acquisition 1h de tuto mais bien expliquer (a l'ecrit)

Réactions
167
    Réponse de ♥♠ ♣ąnønчωσύș♣ ♠♥™ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Tutoriaux, création et édition d'emblèmes : Recherche créateur d'emblème PS3 (BO2)
@ Modérateurs je demande la fermeture de ce topic

@Moderateurs

Retrouvez RealityGaming sur mobile

L'application mobile évolue depuis plusieurs semaines pour correspondre à vos besoins.
Retrouvez dès à présent les dernières versions sur iOS et Android.

Pour les reports de bug ou suggestions, c'est ici.

Membres du mois

Récompense de 70€ au membre qui a produit les meilleurs topics chaque mois (meilleur ratio résultats sur google + vues + réponses + likes sur une ou plusieurs de ses discussions). Plus d'infos.

RealityGaming sur YouTube !

Mobile app for XenForo 2 by Appify