• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

[Recherche] Cours de GFX sur Skype !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Yanter

Préliminaire
Premium
Inscrit
30 Mars 2013
J'aime
269
Salut tous le monde, j'espère que vous allez ! :D

J'ai débuté le GFX il y a environ 2/3 mois, mais j'ai abandonné pour cause de manque de temps et surtout de la difficulté.
Je suis en ce moment même en vacance d'une semaine, et j'aimerais revenir dans le GFX, et faire de belles créations et pouvoir proposer mes services à la communauté de RealityGaming.

Je recherche donc des GFX assez expérimentés, pas forcément énormément mais assez pour que je puisse faire des choses vraiment convenables, qui pourront me donner des cours de GFX par Skype.
Pour moi des cours de GFX, c'est me montrer vraiment les bases de Cinema4D et Photoshop CS6/CC, les options qui me permettront de faire des effets jolies, enfin vraiment tout le tralala...

Je vous laisse mon Skype : yanter38surps3

Si je trouve que la personne est sérieuse, éventuellement je pourrais le passer mon Skype personnel.

Éventuellement, je pourrais donner un compte Unlock all + God mod sur Modern Warfare 3. ( Je sais ça n'a rien à voir mais des fois, les gens veulent des choses en retour, et c'est la seule chose que je peux offrir ).

Merci d'avance et à bientôt :love:

U.Y.N 死

Graphiste.
Premium
Inscrit
24 Février 2013
J'aime
734
Salut a toi ,
je te propose de regarder la chaine de Azia Tack Un très bon GFX ( je sais que tu cherche des cours mais personnellement je pense que tu va avoir du mal a en trouver )
Si non bonne cherche :)

Yanter

Préliminaire
Premium
Inscrit
30 Mars 2013
J'aime
269
Salut a toi ,
je te propose de regarder la chaine de Azia Tack Un très bon GFX ( je sais que tu cherche des cours mais personnellement je pense que tu va avoir du mal a en trouver )
Si non bonne cherche :)
Merci de ton aide, j'ai réussi à trouver des cours, mais c'est vrai qu'une chaine Youtube ne fait pas de mal :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires