YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Recherche config pour pc

Shenco

Membre Premium
Premium
Réactions
258
    Réponse de Shenco Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Recherche config pour pc
Bonjour je fais appelle à vous car je mis connais pas trop en config pc. Je recherche une bonne ne config pc pour 800 à 900€ (en ne comptant pas de boîtier de la tour, l'écran etc) vraiment que ce qu'il y a dans la tour.

Je vous remercie :)

Ezoh'

Helpeur
Premium
Réactions
918
    Réponse de Ezoh' Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Recherche config pour pc
Bonjour je fais appelle à vous car je mis connais pas trop en config pc. Je recherche une bonne ne config pc pour 800 à 900€ (en ne comptant pas de boîtier de la tour, l'écran etc) vraiment que ce qu'il y a dans la tour.

Je vous remercie :)
Salut, c'est pour quel utilité ?

Shenco

Membre Premium
Premium
Réactions
258
    Réponse de Shenco Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Recherche config pour pc
Jouer, streamer, montage vidéo

Moostik'

Conseillé Hardware
Premium
Réactions
1 741
    Réponse de Moostik' Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Recherche config pour pc
Salut , qu'elle est ton boitier Actuelle ?!

Teen Wolf

Teen Wolf
Premium
Réactions
491
    Réponse de Teen Wolf Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Recherche config pour pc
Bonjour @Shenco

Comme dit plus haut quel est ton Boîtier ?

Bonne fin de journée
Teen Wolf

Shenco

Membre Premium
Premium
Réactions
258
Le boîtier je l'achèterai sa la fin

Teen Wolf

Teen Wolf
Premium
Réactions
491
    Réponse de Teen Wolf Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Recherche config pour pc

Shenco

Membre Premium
Premium
Réactions
258
Justement plus haut j'ai dit que je ne connais rien en config ou montage pc :/

Mobile app for XenForo 2 by Appify