YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Recherche compte Prestige 8 ou 9 (FULL)

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
6 Décembre 2011
J'aime
2
Reply from Sharkwhite63 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Recherche compte Prestige 8 ou 9 (FULL) #1
Salut,
Je recherche une personne gentille qui voudrais bien me faire une duplication ou me prêter le compte pour que je le fasse moi même d'un prestige 8 ou 9 avec tout de débloqué au niveau des armes (full diamond) ,un ratio au dessus de 1, qui contient pas mal de titre.

Merci d'avance :)

Inscrit
18 Octobre 2012
J'aime
12
Reply from iWavviZ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Recherche compte Prestige 8 ou 9 (FULL) #2
Salut je peux te le faire si t'as nuketown ça me vas!

Inscrit
18 Décembre 2011
J'aime
5
Reply from Matthneuf1 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Recherche compte Prestige 8 ou 9 (FULL) #3
Moi aussi je cherche, et iWawwiZ, j'ai nuketown

Inscrit
6 Décembre 2011
J'aime
2
Reply from Sharkwhite63 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Recherche compte Prestige 8 ou 9 (FULL) #5
J'ai pas nuketown justement ,je veux une personne gentille :p

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.