YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu recherche compte pour duplication full arme diament !

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
19 Décembre 2012
J'aime
0
Reply from A2_zZOt Haking Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : recherche compte pour duplication full arme diament ! #1
salut a vous je cherche quelqu'un qui pourait me passer son compte enfin que je le duplique sur bo2 . j'aimerais un compte arme full diament et le prestige que vous souettais ! Merci ...

Inscrit
20 Décembre 2012
J'aime
0
Reply from Dw9__TOXIC Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : recherche compte pour duplication full arme diament ! #2
Moii ajoute Dw9__TOXIC

Inscrit
7 Février 2012
J'aime
2
Reply from chopper59190 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : recherche compte pour duplication full arme diament ! #3
Bonjour pourais je pourais dupliquer ton compte pour le prestige master j'aurais le jeu lundi ou mardi sa serais possible que je le fasse ? Sa serais vraiment sympas de ta part

Inscrit
19 Décembre 2012
J'aime
0
Reply from A2_zZOt Haking Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : recherche compte pour duplication full arme diament ! #4
ok pas de probleme ,juste petite question aurais tu la map nuktown car je fait des echange contre la map normalement ! ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.