Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu [Recherche]Compte PBE

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
20 Février 2013
J'aime
73
Reply from Whoze Jeux-vidéo League of Legends [LoL] Questions, aides et recherches Résolu : [Recherche]Compte PBE #1
Bonjour à tous ,

Est ce que quelqu'un pourrait me prêter son compte PBE en attendant la réponse quant à ma candidature effectuée svp ?
J'ai beaucoup de trucs à tester, ce serait vraiment super !!

Merci d'avance,
Whoze

Mathis2315

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Février 2012
J'aime
207
Reply from Mathis2315 Jeux-vidéo League of Legends [LoL] Questions, aides et recherches Résolu : [Recherche]Compte PBE #2
Moi aussi même si je pense que tu ne vas pas trouver, tout le monde en cherche

Inscrit
20 Février 2013
J'aime
73
Reply from Whoze Jeux-vidéo League of Legends [LoL] Questions, aides et recherches Résolu : [Recherche]Compte PBE #3
Moi aussi même si je pense que tu ne vas pas trouver, tout le monde en cherche
Sauf que tout le monde en cherche pour jouer , et non pas être de vrais testeurs. Pas moi.

ariK

₪ Đieu de L'Ɛnfer ₪
Premium
Inscrit
13 Juillet 2012
J'aime
149
Reply from ariK Jeux-vidéo League of Legends [LoL] Questions, aides et recherches Résolu : [Recherche]Compte PBE #4
Bonne recherche ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming Je suis comme toi en attente de réponce , j'aimerai aussi beaucoup essayer certaines choses :3

MAKER™

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Novembre 2011
J'aime
127
Reply from MAKER™ Jeux-vidéo League of Legends [LoL] Questions, aides et recherches Résolu : [Recherche]Compte PBE #6
Laissez tomber, seul les meilleurs sont sélectionner , à partir des Gold en gros, silver très rare.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.