YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Recherche compte Maitre prestige ( Pour duplication )

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Feder Le Fossile

C'est qui l'patron ?
Premium
Appréciations
469
Réponse de Feder Le Fossile Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Recherche compte Maitre prestige ( Pour duplication ) #1
Yop tout le monde,​
Comment aller vous ? Moi ça va ^^.​
Bon comme le titre l'indique, je cherche une contre maitre prestige pour une dupli..​
Mais ce compte là faut qu'il est des ratio spécifique ..​
E/M : entre 2.50 et 3.​
V/D : Supérieur à 2.​
Concernant les armes et le reste je m'en fou un peux ^^.​
Merci à vous :)

Appréciations
35
Réponse de IqRaYz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Recherche compte Maitre prestige ( Pour duplication ) #2
J'ai :)

Sousou

Head of LOSC eSports
Ancien staff
Appréciations
5 012
Réponse de Sousou Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Recherche compte Maitre prestige ( Pour duplication ) #3
J'ai déplacé ton topic dans la bonne section :ok:

Feder Le Fossile

C'est qui l'patron ?
Premium
Appréciations
469
Réponse de Feder Le Fossile Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Recherche compte Maitre prestige ( Pour duplication ) #4
Merci sousou :)

Feder Le Fossile

C'est qui l'patron ?
Premium
Appréciations
469
Réponse de Feder Le Fossile Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Recherche compte Maitre prestige ( Pour duplication ) #5
:up: .. Toujours à la recherche d'un compte :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.