• Envoi de vidĂ©os pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Recherche compositions

• Auteur de la discussion hugmax77312
  • Date de dĂ©but
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
H

hugmax77312

Invité
Réponse de hugmax77312 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications : Recherche compositions #1
Bonjour/Bonsoir. on est Ă  la recherche des compositions Sous le nom de -
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
mondz (1à 4), car depuis la mise à jour on ne peut plus charger les composition. Via le coffre en ligne, et moi je n'est pas eu le temps de les mettre dans mes modes, et j'ai vérifier dans modes rescent il ny sont plus. SVP Merci.

Pour ceux qui voudrais quel que chose en échange on peux offrir de signée une sauvegarde de black ops Zombie
Si vous ĂŞtes interesser Nos ID Hug7732
Mon frère Max7731

Inscrit
29 Janvier 2012
J'aime
12
Réponse de Sway_Paaqo Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications : Recherche compositions #2
J'en ai 3 problème elles sont dans mon coffre en ligne. --'

H

hugmax77312

Invité
Réponse de hugmax77312 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications : Recherche compositions #3
moi et mon frère aussi sauf que l'ont avais (par chance) les copositions INFECTION & GOD MODE, dans Mes mode rescent...

Inscrit
20 Juin 2012
J'aime
25
Réponse de hiruma1002 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications : Recherche compositions #4
:hello: moi jai le godmode ajoute moi mon ID c hiruma1002 :cool:

Inscrit
25 Mars 2012
J'aime
2
Réponse de Tydav77190 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications : Recherche compositions #5
je peut vous aidez =) ajoutez moi : Tydav77190 et presicez moi que c pour les mods

Shockwave94-

Vendeur
Premium
Inscrit
5 FĂ©vrier 2012
J'aime
720
Réponse de Shockwave94- Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications : Recherche compositions #6
moi g encore le godmode dans mn coffre en ligne mn psn xX_GhosT_FR_Xx

H

hugmax77312

Invité
Réponse de hugmax77312 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications : Recherche compositions #7
c'est bon on l'ai as Tydav77190. Merci breaucoup

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.