YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu [RECHERCHE] Comment faire du RTE en Ultimate Team.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Modz-Arella™

Membre Premium
Premium
Inscrit
8 Novembre 2013
J'aime
108
Reply from Modz-Arella™ Jeux-vidéo FIFA 🎮 Anciens FIFA Questions, aides et recherches : [RECHERCHE] Comment faire du RTE en Ultimate Team. #1
Voilà, j'ai une DEX en 4.46 et j'aimerais trouver une façon de modifier mes crédits Ultimate Team grâce au RTE.

Le truc c'est que tous les jeux de EA ont des offsets dynamiques... Donc, très difficile à trouver.

Je me demandais si quelqu'un sait comment se les procurer et faire du RTE ou sinon si quelqu'un pouvait m'aider à trouver comment s.v.p. !

Cordialement, Team TTGM ! :)

Dernière édition:
Inscrit
26 Novembre 2012
J'aime
633
Reply from Lingon's Boys #DFCO Jeux-vidéo FIFA 🎮 Anciens FIFA Questions, aides et recherches : [RECHERCHE] Comment faire du RTE en Ultimate Team. #2
Je ne sais pas si c'est possible mais impossible de save c'est sur :)

Dash MDZ

Membre Premium
Premium
Inscrit
1 Avril 2013
J'aime
122
Reply from Dash MDZ Jeux-vidéo FIFA 🎮 Anciens FIFA Questions, aides et recherches : [RECHERCHE] Comment faire du RTE en Ultimate Team. #3
c est infaisable dsl pour toi mais un jours peut être

Modz-Arella™

Membre Premium
Premium
Inscrit
8 Novembre 2013
J'aime
108
Reply from Modz-Arella™ Jeux-vidéo FIFA 🎮 Anciens FIFA Questions, aides et recherches : [RECHERCHE] Comment faire du RTE en Ultimate Team. #4
C'est sur que c'est faisable, faut juste trouver comment ;)

Enissay

Membre Premium
Premium
Inscrit
26 Octobre 2012
J'aime
607
Reply from Enissay Jeux-vidéo FIFA 🎮 Anciens FIFA Questions, aides et recherches : [RECHERCHE] Comment faire du RTE en Ultimate Team. #5
Pour l'instant c'est faisable mais très dur et sa ne save pas.

Modz-Arella™

Membre Premium
Premium
Inscrit
8 Novembre 2013
J'aime
108
Reply from Modz-Arella™ Jeux-vidéo FIFA 🎮 Anciens FIFA Questions, aides et recherches : [RECHERCHE] Comment faire du RTE en Ultimate Team. #6
Pour l'instant c'est faisable mais très dur et sa ne save pas.
Tu sais comment ?

Même si c'est dûr, faut que je trouve avant noël, je veux donner 100 000 000 de crédits a mon frère comme cadeau de noël xD

Enissay

Membre Premium
Premium
Inscrit
26 Octobre 2012
J'aime
607
Reply from Enissay Jeux-vidéo FIFA 🎮 Anciens FIFA Questions, aides et recherches : [RECHERCHE] Comment faire du RTE en Ultimate Team. #7
Tu sais comment ?

Même si c'est dûr, faut que je trouve avant noël, je veux donner 100 000 000 de crédits a mon frère comme cadeau de noël xD
Désoler je sais pas comment faire, mais demande sur la shout t'aura peut-etre des reponses ou va voir sur google.

Modz-Arella™

Membre Premium
Premium
Inscrit
8 Novembre 2013
J'aime
108
Reply from Modz-Arella™ Jeux-vidéo FIFA 🎮 Anciens FIFA Questions, aides et recherches : [RECHERCHE] Comment faire du RTE en Ultimate Team. #8

Bagheera

Membre Premium
Premium
Inscrit
14 Août 2013
J'aime
1 085
Reply from Bagheera Jeux-vidéo FIFA 🎮 Anciens FIFA Questions, aides et recherches : [RECHERCHE] Comment faire du RTE en Ultimate Team. #10
Je ne pense pas que c'est faisable

Modz-Arella™

Membre Premium
Premium
Inscrit
8 Novembre 2013
J'aime
108
Reply from Modz-Arella™ Jeux-vidéo FIFA 🎮 Anciens FIFA Questions, aides et recherches : [RECHERCHE] Comment faire du RTE en Ultimate Team. #13
On m'a dit que ce n'était pas possible
Et tu crois la première personne qui te dit un truc...

C'est surment possible, on peut tout faire avec une DEX... Faut juste trouver les offsets :/

HackedByNexusIZIIIIII

Joueur de Match à Pari sur FUT14!
Premium
Inscrit
16 Juin 2012
J'aime
105
Reply from HackedByNexusIZIIIIII Jeux-vidéo FIFA 🎮 Anciens FIFA Questions, aides et recherches : [RECHERCHE] Comment faire du RTE en Ultimate Team. #14
On a trouver les offsets, il faut juste trouver un moyen, comme pour GTA V, pour les offsets dynamiques.

Modz-Arella™

Membre Premium
Premium
Inscrit
8 Novembre 2013
J'aime
108
Reply from Modz-Arella™ Jeux-vidéo FIFA 🎮 Anciens FIFA Questions, aides et recherches : [RECHERCHE] Comment faire du RTE en Ultimate Team. #15

HackedByNexusIZIIIIII

Premium
Inscrit
16 Juin 2012
J'aime
105
Reply from HackedByNexusIZIIIIII Jeux-vidéo FIFA 🎮 Anciens FIFA Questions, aides et recherches : [RECHERCHE] Comment faire du RTE en Ultimate Team. #16
Franchement c'est chaud. :/

Inscrit
5 Septembre 2013
J'aime
37
Reply from AnaisDu38 Jeux-vidéo FIFA 🎮 Anciens FIFA Questions, aides et recherches : [RECHERCHE] Comment faire du RTE en Ultimate Team. #18
Tu sais comment ?

on peut que 15 000 000 maxi désoler de te dire ça ;)

HackedByNexusIZIIIIII

Premium
Inscrit
16 Juin 2012
J'aime
105
Reply from HackedByNexusIZIIIIII Jeux-vidéo FIFA 🎮 Anciens FIFA Questions, aides et recherches : [RECHERCHE] Comment faire du RTE en Ultimate Team. #19
Il n'y a pas de maximum sur FUT. Sache le.

Modz-Arella™

Membre Premium
Premium
Inscrit
8 Novembre 2013
J'aime
108
Reply from Modz-Arella™ Jeux-vidéo FIFA 🎮 Anciens FIFA Questions, aides et recherches : [RECHERCHE] Comment faire du RTE en Ultimate Team. #20
on peut que 15 000 000 maxi désoler de te dire ça ;)
Mais de quoi tu parles avec argent maxi. ???

Nouvelle maj. Ghost 1.08, level 35 maxi. Et on prestige level 60.. ???

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.