• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PC Recherche Codeur (Plugins,Launcher...)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

⚡ GaHebz ⚡

Membre Premium
Premium
Inscrit
21 Janvier 2012
J'aime
207
Reply from ⚡ GaHebz ⚡ Corbeille : Recherche Codeur (Plugins,Launcher...) #1
Salut tout le monde !
Je vous parle en se moment car je recherche un Codeur minecraft pour mon serveur qui va ouvrir le 19/01
Je sait ses un peux tôt mais j'ai déja tout configuré les plugins et site mais il me manque juste un bon codeur pour finir le travail.
Le serveur se nomme CraftConomie et Il possèdera plusieurs serveurs (FreeBuild,Pvp/Faction et RolePlay)
Me contacter par skype : FlexyGlitcher

DmZ

VIP
Inscrit
8 Juillet 2013
J'aime
5 065
Reply from DmZ Corbeille : Recherche Codeur (Plugins,Launcher...) #2
Double Poste , je Signal Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :modo: - RealityGaming
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

membre241969

Banni
Ancien staff
Inscrit
9 Février 2013
J'aime
18 908
Reply from membre241969 Corbeille : Recherche Codeur (Plugins,Launcher...) #3
Une discussion très similaire existe déjà sur le forum, je déplace donc ton topic à la corbeille pour cause de doublon. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :modo: - RealityGaming

Cordialement.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.