Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Recherche codeur PHP

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

TheXixou

Youtuber
Premium
Inscrit
5 Juin 2012
J'aime
112
Reply from TheXixou Forums généraux Informatique Programmation Questions, aides et recherches générales Résolu : Recherche codeur PHP #1
Bonsoir !

Je suis à la recherche d'un codeur PHP pour des petits bugs/soucis sur un CMS pour un projet privé !

Rien de bien méchant à coder, pas des pages entière vous inquiétez pas ^^ Maximum 1 page (pour retrouver son mot de passe).

Merci à vous Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Snake's 🐍

Administrateur
Administrateur
Inscrit
5 Juin 2012
J'aime
6 365
Reply from Snake's 🐍 Forums généraux Informatique Programmation Questions, aides et recherches générales Résolu : Recherche codeur PHP #2
Tu cherche à coder quoi exactement ? Une page pour retrouver son mot de pass, mais soit plus précis Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

TheXixou

Youtuber
Premium
Inscrit
5 Juin 2012
J'aime
112
Reply from TheXixou Forums généraux Informatique Programmation Questions, aides et recherches générales Résolu : Recherche codeur PHP #3
Tu cherche à coder quoi exactement ? Une page pour retrouver son mot de passe, mais soit plus précis Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
En gros j'ai un CMS, sauf qu'il manque une page, celle pour retrouver son mot de passe, et le codeur a arrêter le projet et je ne le connais pas, donc en gros les membres ne peuvent pas d'eux même récupérer leurs mots de passes ^^

Et en suite il y a quelques bugs sur le CMS (je suis en train de chercher encore) que j'aimerais savoir si il est possible de les corriger, et voir si il y a des failles également ^^

Merci

Snake's 🐍

Administrateur
Administrateur
Inscrit
5 Juin 2012
J'aime
6 365
Reply from Snake's 🐍 Forums généraux Informatique Programmation Questions, aides et recherches générales Résolu : Recherche codeur PHP #4
En gros j'ai un CMS, sauf qu'il manque une page, celle pour retrouver son mot de passe, et le codeur a arrêter le projet et je ne le connais pas, donc en gros les membres ne peuvent pas d'eux même récupérer leurs mots de passes ^^

Et en suite il y a quelques bugs sur le CMS (je suis en train de chercher encore) que j'aimerais savoir si il est possible de les corriger, et voir si il y a des failles également ^^

Merci
Essaie de prendre contact avec lui, ou de chercher d'autre codeur,pour ma part je touche pas encore au php ^^
Utilise des parties de CMS déjà fait Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Djamel SEC

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
24 Août 2012
J'aime
9 750
Reply from Djamel SEC Forums généraux Informatique Programmation Questions, aides et recherches générales Résolu : Recherche codeur PHP #5
J'ai déplacé ton topic dans la bonne section. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :modo: - RealityGaming

Inscrit
27 Mars 2014
J'aime
3
Reply from crokis Forums généraux Informatique Programmation Questions, aides et recherches générales Résolu : Recherche codeur PHP #6
Bonjour à tous ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Je ne sais pas vraiment si ce topic est toujours d'actualité, mais il ne coûte rien d'essayer ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
De plus, j'en profite pour proposer mon aide à ceux qui le souhaitent.
Je suis donc codeur PHP/MySQL et HTML depuis quelques années Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming J'ai codé pour références de nombreux panels pour des hébergeurs, sites où la sécurité est reine.
Allant de la simple page de formulaire au panel de contrôle, je suis à votre disposition pour toute aide Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Si ce projet est toujours d'actualité, je pourrais vous proposer mon aide afin de réaliser davantage. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Vous pouvez me contacter par MP si vous le souhaitez.
Bien cordialement.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.