YOUPASS - convertir le cr├ędit t├ęl├ęphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Xbox 360 recherche code pour mode coop Saint Row4

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres r├ęponses.
Appr├ęciations
1
voila tout est dans le titre j aimerais faire du mode coop sur link mais on me demande un code ou puis je le trouver merci

Appr├ęciations
523
Saint row 4:d├ęprim├ę: il est pas sortit:rofl:
Il est pas sorti officiellement :p mais il est dispo en t├ęl├ęchargement donc si tu poss├Ęde un xk3y; jtag/rgh ect.. tu peux y jouer ;)

voila tout est dans le titre j aimerais faire du mode coop sur link mais on me demande un code ou puis je le trouver merci
moi aussi je cherche un code mais le probl├Ęme c'est que tu la t├ęl├ęcharge alors que le code est dans la boite du jeux ^^ le seul moyen c'est d'acheter le code dans la boutique de saints row 4 si c'est possible

Appr├ęciations
356
Il est pas sorti officiellement :p mais il est dispo en t├ęl├ęchargement donc si tu poss├Ęde un xk3y; jtag/rgh ect.. tu peux y jouer ;)

moi aussi je cherche un code mais le probl├Ęme c'est que tu la t├ęl├ęcharge alors que le code est dans la boite du jeux ^^ le seul moyen c'est d'acheter le code dans la boutique de saints row 4 si c'est possible
ok dsl :p

FordCoppola

Membre Premium
Premium
Appr├ęciations
74
si tu active le compte tu peux dire adieu a ta console.

Puisque pour entrer le code il faut connecter sa console en ligne et si il voit qu'un code a deja etait rentr├ę c'est suspect tu vois

KBeeZ

Membre Premium
Premium
Appr├ęciations
320
si tu active le compte tu peux dire adieu a ta console.

Puisque pour entrer le code il faut connecter sa console en ligne et si il voit qu'un code a deja etait rentr├ę c'est suspect tu vois
Je connais quelqu'un qui joue a Saints Row 4 depuis 3 jours tout en ├ętant co au xbox live et il n'as pas encore eu de probl├Ęme pour l'instant ^^

FordCoppola

Membre Premium
Premium
Appr├ęciations
74
tu sais sur xbox il savent a quel moment le jeu a etait utilis├ę .
Donc avec la date il peuvent voir , et comme g├ęn├ęralement avant des gros blockbuster ya toujours une vague de BAN .

Donc il pourront voir avec les succes a quelle date il les a eu , tkt pas MS voit tous :)

Appr├ęciations
523
tu sais sur xbox il savent a quel moment le jeu a etait utilis├ę .
Donc avec la date il peuvent voir , et comme g├ęn├ęralement avant des gros blockbuster ya toujours une vague de BAN .

Donc il pourront voir avec les succes a quelle date il les a eu , tkt pas MS voit tous :)
Sa d├ępend pour quel jeux mais pour Saints Row, y a jamais eu de ban ^^

Pour Halo 4, la plupart des personnes ayant jouer en ligne 1 semaine avant la sortie officiel, il se sont fait ban des serveur d'Halo 4 :s

Fuza

Real Trap Shit!
Premium
Appr├ęciations
908
Ils banneront pas pour SR4 et encore moins bannir la Xbox :mdr::mdr::mdr:
Et au pire la date des succes ca se change facilement..
Donc tu risques rien du tout mais pour le code je peux pas t'aider..

KBeeZ

Membre Premium
Premium
Appr├ęciations
320
Pour le code c'est impossible avant la sortie du jeux car les codes sont encore dans les boites :) et sinon il ne peuvent pas ban m├¬me si tu joue avant la sortie officielle du jeux, car le jeux a tr├Ęs bien pu ├¬tre vendu en avance dans un magasin ;) Et ils vont surement pas ban une console parce que tu as jou├ę a un jeux avant sa sortie :ok:

FordCoppola

Membre Premium
Premium
Appr├ęciations
74
sauf que la le jeu n'est pas sortie du magasin :)
Donc ils vont voir qu il a eu le jeu vont peut etre se renseigner voir si sa console n'est pas trafiquer etc...

Crois moi MS est super malin surtout avec les consoles mod ( j'en ai deja pay├ę les consequence en ayant jou├ę a goW3 a peine 2 sem avant sa sortie.

Depuis je peux jouer qu'offline avec mon ancienne Xbox , ( j'ai etais ban pour avoir trafiqu├ę ma console )

Apr├ęs je previens juste c'est tout

Appr├ęciations
523
Donc ils vont voir qu il a eu le jeu vont peut etre se renseigner voir si sa console n'est pas trafiquer etc...

Crois moi MS est super malin surtout avec les consoles mod ( j'en ai deja pay├ę les consequence en ayant jou├ę a goW3 a peine 2 sem avant sa sortie.

Depuis je peux jouer qu'offline avec mon ancienne Xbox , ( j'ai etais ban pour avoir trafiqu├ę ma console )

Ta trafiqu├ę ta console ? d├ętaille un peut ^^

en meme temps ta jouer 2 semaines avant la sortie officielle xD

Pour Saints Row 4, c'est juste 1 semaine avant la sortie sachant que tu peux avoir la boite du jeux officiel en magasin 1 semaine avant la sortie d'un jeux, j'avais eu fifa 12 1 semaine avant en l'acheter a Score Game mais maintenant je suis passer en xk3y et je joue la plupart du temps 1 semaine avant la sortie des jeux et j'ai eu aucun probl├Ęme

KBeeZ

Membre Premium
Premium
Appr├ęciations
320

Tu n'as visiter tout les magasins de jeux vid├ęos en france, tu ne peux pas savoir si un magasin a vendu le jeu en avance ou non ;) et je connais quelques personnes qui jouent aux jeux avant leur sortie avec le xkey et aucun probl├Ęme :)

Appr├ęciations
1
alors merci pour vos reponse mais j ai trouver j ai passez mon jeu en GOD et sa a marcher pour les autre je vous offr ce petit DLC qui activera le mode coop pour vos JTAG
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
llez a cette adresse et recuperer le

KBeeZ

Membre Premium
Premium
Appr├ęciations
320
alors merci pour vos reponse mais j ai trouver j ai passez mon jeu en GOD et sa a marcher pour les autre je vous offr ce petit DLC qui activera le mode coop pour vos JTAG
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
llez a cette adresse et recuperer le
Alors la tu viens de faire une grosse connerie, les jeux Games On Demand sont rep├ęrable par Microsoft et si ils s'aper├žoivent que tu as jou├ę a un jeux qui n'est pas sur le march├ę xbox live tu peux dire adieux a ta console et a ton GT ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres r├ęponses.