• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Recherche code pour DL fifa 14

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
22 Janvier 2013
J'aime
361
Reply from Mister FUT Jeux-vidéo FIFA Anciens FIFA Questions, aides et recherches : Recherche code pour DL fifa 14 #1
Bonjour,

je ne vous demande pas de l'argent, ni de bouger la lune,

j'aimerais seulement avoir un code promotionnel de fifa 14 ps3 pour pouvoir le télécharger sur PS4...

Car j'ai le jeu sur ps3 mais pas le papier bleu avec le code dessus qui permet de l'acheter pour 10€ sur ps4,

alors si quelqu'un là et qui ne va pas sur ps4, pouvez vous me le donner en MP ???

Merci d'avance

Inscrit
5 Septembre 2013
J'aime
37
Reply from AnaisDu38 Jeux-vidéo FIFA Anciens FIFA Questions, aides et recherches : Recherche code pour DL fifa 14 #2
tu achete ou tu veut gratuit ?

Dash MDZ

Membre Premium
Premium
Inscrit
1 Avril 2013
J'aime
122
Reply from Dash MDZ Jeux-vidéo FIFA Anciens FIFA Questions, aides et recherches : Recherche code pour DL fifa 14 #3
au pir tu va a micromania et tu donne ton cd ps3 et pour 10 euros il te donne celui ps4

LauhiQ_

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Décembre 2011
J'aime
176
Reply from LauhiQ_ Jeux-vidéo FIFA Anciens FIFA Questions, aides et recherches : Recherche code pour DL fifa 14 #4
Va a micromania il t'échanges ta version PS3 contre une version PS4 pour 10€.
Et de toute façon personne n'a eu le code dans son boitier, Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Dernière édition:
Inscrit
22 Janvier 2013
J'aime
361
Reply from Mister FUT Jeux-vidéo FIFA Anciens FIFA Questions, aides et recherches : Recherche code pour DL fifa 14 #5
merci pour vos infos, j'irai ce w-e Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Cristiano Ronaldo'

O melhor jogador do mundo.
Premium
Inscrit
19 Janvier 2013
J'aime
159
Reply from Cristiano Ronaldo' Jeux-vidéo FIFA Anciens FIFA Questions, aides et recherches : Recherche code pour DL fifa 14 #6
Go Micromania Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
24 Mars 2013
J'aime
79
Reply from Hostcod Lobby Jeux-vidéo FIFA Anciens FIFA Questions, aides et recherches : Recherche code pour DL fifa 14 #7
J'y suis allez toute a l'heure et il ne le font plus cela , si quelqu'un a code promotionnel , je l'achete 15€ paypal , 10 avant 5 apres , en echange de preuve via Cam Skype

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.