YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Recherche COD ghost PSN

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
16 Mars 2013
J'aime
5
Reply from 1st Blood On Annie'' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Recherche COD ghost PSN #1
Bonjour/Bonsoir à tous et à toute, je recherche une personne avec une âme charitable qui pourrait me donner COD ghost sur le psn, merci de me contactez en message privée. Pas de commentaire vaseux s'il vous plait. Bonne soirée <3 #SmackParTous.

Rubiks_Junior

■ Petit Cube ■
Premium
Inscrit
17 Juillet 2012
J'aime
266
Reply from Rubiks_Junior Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Recherche COD ghost PSN #2
Bon courage pour ta recherche ! Trouver Ghost gratuitement risque d'être compliqué ! Déjà que ceux qui le vendent son méfiants alors pour en trouver un qui le donne... Si jamais tu l’achètes fais moi signe, je le vends à un prix raisonnable ;)

Inscrit
15 Mai 2012
J'aime
4 688
Reply from TLD | tofeur45 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Recherche COD ghost PSN #3
ne réve pas personne ne te le donneras gratuitement !

Inscrit
16 Mars 2013
J'aime
5
Reply from 1st Blood On Annie'' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Recherche COD ghost PSN #4
Merci, Rubiks_Junior. #tofeur45 merci de ton commentaire

Inscrit
4 Juillet 2013
J'aime
21
Reply from ¤ VitalDexity ¤ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Recherche COD ghost PSN #5
Salut, je peux pas te le donner mais..
J'ai un compte avec BF4 + Ghost dessus, je le vends pas cher, uniquement par paypal.
MP moi si t'es interessé.
Attention aux arnaques sur le forum, demande toujours des screens aux gens :p

Inscrit
15 Mai 2012
J'aime
4 688
Reply from TLD | tofeur45 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Recherche COD ghost PSN #6
Salut, je peux pas te le donner mais..
J'ai un compte avec BF4 + Ghost dessus, je le vends pas cher, uniquement par paypal.
MP moi si t'es interessé.
Attention aux arnaques sur le forum, demande toujours des screens aux gens :p
tu n'a pas les condditions !

Inscrit
18 Novembre 2013
J'aime
31
Reply from JESSIM69200 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Recherche COD ghost PSN #7
35 pour ghost 60 euros pour 2 jeux au choix

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.