• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PS3 Recherche COD 4 sur le Store.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Djamel SEC

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
24 Août 2012
J'aime
9 750
Reply from Djamel SEC Corbeille : Recherche COD 4 sur le Store. #1
Yop,

Je recherche COD 4 sur le store, puis vu que c'est l'un des jeux les plus cheaté, j'ai pas trop envie de le payer en CD, pour le revendre.

Donc si quelqu'un l'aurait, tenez moi au courant, merci. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :dance: - RealityGaming

emrickb

Membre Premium
Premium
Inscrit
26 Janvier 2013
J'aime
52
Reply from emrickb Corbeille : Recherche COD 4 sur le Store. #4
Je l'ai en francais je croit

emrickb

Membre Premium
Premium
Inscrit
26 Janvier 2013
J'aime
52
Reply from emrickb Corbeille : Recherche COD 4 sur le Store. #6
Contre un lobby je te donne cod4 et tous les dlc mw3 Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming mp

iFlow

Premium.
Premium
Inscrit
27 Juillet 2012
J'aime
978
Reply from iFlow Corbeille : Recherche COD 4 sur le Store. #8
Moi je l'ai , mais les serveur sont HS , plus personne peut y joué Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
Sinon je l'ai en CD Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :d: - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.