YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Recherche co-teamer pour recommencer dofus a zéro

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

co-teamer

Membre
Réactions
0
    Réponse de co-teamer Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : Recherche co-teamer pour recommencer dofus a zéro
Bonjour ou bonsoir je recherche un co-teamer pour recommencer dofus a zéro peut importe le serveur si il a skype tant mieux sinon on peut faire sans et je me mettrais d'accord avec lui pour savoir combien de perso on fera.
si quelqu'un et intéressait mp ici ou en privée.

Optiicrubengsr

Membre Premium
Premium
Réactions
16
    Réponse de Optiicrubengsr Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : Recherche co-teamer pour recommencer dofus a zéro
Salut Je viens de lire ton annonce et je serait interesse de creé une team avec toi l'idee me plait bien :)

co-teamer

Membre
Réactions
0
    Réponse de co-teamer Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : Recherche co-teamer pour recommencer dofus a zéro
Tu a skype ?

Optiicrubengsr

Membre Premium
Premium
Réactions
16
    Réponse de Optiicrubengsr Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : Recherche co-teamer pour recommencer dofus a zéro
Oui j'ai Skype,

co-teamer

Membre
Réactions
0

modz Dinazz

Le savais-tu cher Otaku ?
Premium
Réactions
1 011
    Réponse de modz Dinazz Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : Recherche co-teamer pour recommencer dofus a zéro
Moi aussi je veux bien :)

Niitrox_54

Membre
Réactions
11
    Réponse de Niitrox_54 Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : Recherche co-teamer pour recommencer dofus a zéro
Moi aussi je suis intéressé

modz Dinazz

Premium
Réactions
1 011
    Réponse de modz Dinazz Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : Recherche co-teamer pour recommencer dofus a zéro
PTDR on va former un clan de daron

Niitrox_54

Membre
Réactions
11
    Réponse de Niitrox_54 Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : Recherche co-teamer pour recommencer dofus a zéro
Mdr

modz Dinazz

Premium
Réactions
1 011
Envoyez vos skype

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mobile app for XenForo 2 by Appify