YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

[Recherche] Clips pour Montage ! ;)

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
24 FĂ©vrier 2012
J'aime
87
Reply from AzX_Khynzo Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : [Recherche] Clips pour Montage ! ;) #1
Bonjour, Bonsoir

Je suis Khynzo, et je poste ici pour vous faire part d'un projet, j'aimerais faire des montages avec vos propres clips et le tout sera posté sur ma chaine PixLTeamHD.

Si cela vous intéresse, postez le clip en réponse à ce sujet et je vous ferai part de mon accord dans sa parution au montage ! Merci à vous

A bientot ! :)

Inscrit
2 FĂ©vrier 2012
J'aime
54
Reply from Spyspy78 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : [Recherche] Clips pour Montage ! ;) #2
Ajoute skype : team78mm

Pour en parler

Inscrit
24 FĂ©vrier 2012
J'aime
87
Reply from AzX_Khynzo Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : [Recherche] Clips pour Montage ! ;) #3
C'est bon ! :)

Arakov

Membre Premium
Premium
Inscrit
17 Mars 2012
J'aime
61
Reply from Arakov Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : [Recherche] Clips pour Montage ! ;) #4
Bonjour, Bonsoir

Je suis Khynzo, et je poste ici pour vous faire part d'un projet, j'aimerais faire des montages avec vos propres clips et le tout sera posté sur ma chaine PixLTeamHD.

Si cela vous intéresse, postez le clip en réponse à ce sujet et je vous ferai part de mon accord dans sa parution au montage ! Merci à vous

A bientot ! :)
Je te conseille wild one de flo rida ou encore bangarang de skrillex:) .

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.