YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Recherche recherche clan!!!!!

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
4 Janvier 2013
J'aime
0
Reply from Alexou91 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : recherche clan!!!!! #1
salut,
je recherche un clan fun,pour jouer en cooperation avec bonne humeur , mais quand meme avec un peu de compétition
j'ai 13, j'ai skype et bientot un micro
je joue sur tout les modes et toutes les cartes
et aussi je suis la pour m'amuser car avant tout c'est un jeu!!!!

Inscrit
1 Janvier 2013
J'aime
0
Reply from Thomas_Lyonnais Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : recherche clan!!!!! #2
tu est sur cod elite ?

rejoint nous en fesant ta candid sur
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Inscrit
31 DĂ©cembre 2012
J'aime
24
Reply from Psyko74000 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : recherche clan!!!!! #3
Salut, ma team recrute et je voulais voir si tu veux bien venir dans ma team ? on est une team sympa, tactique .

Mr_Oxyde

Membre Premium
Premium
Inscrit
28 Juin 2012
J'aime
93
Reply from Mr_Oxyde Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : recherche clan!!!!! #4
Salut,
Ma team, la NoX-Gaming, recrute des joueurs de niveau moyen ou meilleur !
Si tu es interressé, ajoute moi sur skype (oxydefoxtrot)
J'espere que tu accpteras mon invitation et qu'on s'amusera bien ensemble :)

Inscrit
7 Octobre 2012
J'aime
218
Reply from vDJ7-_-MuStAnGx Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : recherche clan!!!!! #5
Bonjour ma team vDJ7 recrute sur élite , je sais que élite est momentanément indisponible mais peut-être que vous pouvez avoyer votre candidature pour postulez faut :
1) savoir dupliquer compte pour vous créez un nouveau compte qui serais vDJ7-_-xxxxxxxxxx
,si vous ne savez pas dupliquer je vous le fait prestige 11 tous débloquer ( a part svu et xpr50) contre nuketown ZOMBIE ou nuketown2025 (saison pass = non car je l'ai déja demandé a un pote ) .
2) avoir un bon niveau au snip si vous avez pas de niveau mitraillette = je vous test en 1VS1 il faut me faire plus de 15 kills sur 30 , les 1VS1 a la mitraillette = sa n'existe pas donc je peut pas vous test comme sa apres en ligne sa se vérifie ^^
3) add thenicolas30128 = mon vrai compte ou vDJ7-_-MuStAnGx = compte pour la team dupliquer
4) ĂŞtre membre Ă©lite normal (ou fondateur = accepter directement sans test)
5) faire les op de clans et défis de clans
6) postuler ici (meme si c momentannément indisponnible)

7) avoir de l'humour mais pas de kikoolol
8) avoir un micro , et pas un micro ou on entend des bruitages énormes dérriere sinon sa gêne pendant les parties et donc la refusé
9) soit avoir un bon niveau en zombi (pour la lutte), sois un bon niveau en R&D (pour le MDT) ou bien Capture du drapeau (Decerto MDT)

Inscrit
4 Août 2012
J'aime
1
Reply from seventy77 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : recherche clan!!!!! #6

Inscrit
23 Octobre 2012
J'aime
11
Reply from sebchti59 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : recherche clan!!!!! #7

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.