• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Recherche Recherche clan !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
15 Septembre 2012
J'aime
0
Reply from Krizoxy Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Recherche clan ! #1
Salut les gens :hap:

Je cherche un clan Elite Minimum lvl 5 :rire:, je suis pas Elite prenium, prestige bientôt 10 avec 1.45 de ratio !

Mes modes :
-CDD
-MME
-Domi
-R&D

Je joue au fusil de précision, KsG12, MP7 :stored:, Ak47 ect...

Voila j’attends vite une team sans test de préférence pck je doit xp moi :AnGe: !

C'est tout je suis un "PGMMM" du sniping :fier: !
Bye !

Mon psn : kikiquad38
Mon skype : " "
Mon Twitter : WooZixHD

Inscrit
2 Septembre 2012
J'aime
48
Reply from SinisteR-KeaRz Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Recherche clan ! #2
add moi iKeaRz_YT clan lvl 16 si tu as un bon niveau snip c'est encore mieux Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
15 Septembre 2012
J'aime
0
Reply from Krizoxy Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Recherche clan ! #3
Ok je t'ai add Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Inscrit
9 Mai 2012
J'aime
20
Reply from jordan57 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Recherche clan ! #4
Salut as tu skype et quel âge as tu?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.