• Envoi de vidĂ©os pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Recherche Recherche Clan

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
22 Juillet 2012
J'aime
0
Réponse de iSheiika- Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Recherche Clan #1
Bonjour,donc voila je viens de crĂ©e mon 2eme compte PSN : iSheiika- et j'aimerais bien intĂ©grer une team/clan avec celui-ci.J'ai stoppĂ© un moment mon 1er compte et voudrais monter celui-ci.Je suis actuellement niveau 31,1,80 de ratio.Je joue la plupart du temps en matinĂ©e et en soirĂ©e !​
Je ne possède plus Skype car mon Pc portable a lâchĂ©(obligĂ© d’utiliser celui d'en bas :p),je ne possède pas de Casque de Gamer mais une oreillette.Je suis bon a l'arme(selon moi) et un peu moins au Sniper tout en me dĂ©brouillant.Je joue a COD depuis Mw2.Je ne suis pas Elite ni Prenium et je n’achète pas les maps.​
Envoyez moi une requĂŞte d'ami si jamais je ne peux pas me co sur l'ordi ce soir!​
Bonne continuation.​

Benjamin_FLNC

Membre Premium
Premium
Inscrit
22 Juin 2012
J'aime
646
Réponse de Benjamin_FLNC Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Recherche Clan #2
Moi je te recrute ajoute mon skype paolacci-ben :)

Inscrit
22 Juillet 2012
J'aime
0
Réponse de iSheiika- Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Recherche Clan #3
Dsl mais je ne possède plus Skype car mon Pc portable ma laissé ! x)
Tu as une Team?Si oui niveau ? Combien ĂŞtes vous ?
Dsl mais j'aime bien savoir :)

Benjamin_FLNC

Membre Premium
Premium
Inscrit
22 Juin 2012
J'aime
646
Réponse de Benjamin_FLNC Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Recherche Clan #4
Ok alors je les créer avant-hier on est 3 premium & 2 gratuit ! Elle est Level 2 plus que 25 xp level 3 :) Premier Opération on a eu l'argent :) On a aussi un forum pour parler etc... On fait des lobby sur Modern Warfare 2 :)

Inscrit
22 Juillet 2012
J'aime
0
Réponse de iSheiika- Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Recherche Clan #5
Ok je me connecte sur la Play ajoute iSheiika-,je me connecterais pas beaucoup pour le moment mais plus ce soir !

Benjamin_FLNC

Membre Premium
Premium
Inscrit
22 Juin 2012
J'aime
646
Réponse de Benjamin_FLNC Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Recherche Clan #6
Je suis en vacance :)

Terre Aime :D

Membre ActuGR <3
Premium
Inscrit
16 Juin 2012
J'aime
309
Réponse de Terre Aime :D Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Recherche Clan #7
Hello les gens

La NfTs recrute tout le monde de tous age,ratio,préstige,niveau ect...
Notre team a pas encore ELITE
Nous voudrons 4 personne (si c'est possible bien sur )
Donc cette team joue a Mw3,Minecraft bientĂ´t Fifa13

je voudrai juste quelque information

Psn:

Nous avons un forum qui vient d'ouvrir http: //nfts.xooit.fr/portal.php

voila merci d'avoir regardé

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires