YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Recherche Recherche Clan

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
9 Janvier 2012
J'aime
48
Reply from LoLkOfOrReRv Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Recherche Clan #1
Comme spécifié dans le titre de ce topic, je suis bien et bel à la recherche d'un clan !
Votre clan est Sniper ?
et/ou
Votre clan est Compétitif ?
/|\ Vous ĂŞtes Ă  la bonne place /|\

-----Expérience en Jeux-----
* Jeux Call of Duty possédés : 3
- Call of Duty : Modern Warfare 2 - Call of Duty : Black Ops - Call of Doty : Modern Warfare 3
* Manettes possédées : 3
* Je suis Elite Prenium ( 500 XP - Non disponible)
Ancien Clan : -45mm- Qui a disband suite aux Opérations de Clans (Peu de participants...)
- Sony : Sans Fils
* Logiciels de communication
- Ils sont tous Ă  ma disposition (Allant de Team Speak 2 Ă  Mumble Ă  Skype...)
* Mode de communication
- Casque et Micro (Turtle Beach - Ear Force Z1)
* Armes préférées
- Snipers : Barrett.Call.50 - MSR - Autres : AK47 - SPAS12 - MP7
* Modes de jeu préférés
- Varient selon mon humeur : Domination - Recherche & Destruction - Richochet HardCore

+-+-+- Disponible pour jouer NIMPORTE quel rĂ´le -+-+-+
-----Vie-----
Je m'appel Samuel
J'ai 15 ans (Mature malgré cette âge...)
Je fais du PaintBall (Les Survivants)
J'habite le Québec (Dans le froid avec les cariboux...)

Si vous avez des questions...
Des demandes...
Vous pouvez me contacter via Skype : sam-qc
Vous pouvez me contacter via ce Topic

Inscrit
2 DĂ©cembre 2011
J'aime
0
Reply from lolito Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Recherche Clan #2
slt a toi

on est la team iws/ on est lvl 20 et on participe a toutes les op de clan donc si sa te dit file ton pseudo ou pose ta candidature sur notre clan Iws/ a plus peut etre ;)

Inscrit
9 Janvier 2012
J'aime
48
Reply from LoLkOfOrReRv Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Recherche Clan #3
lolito
Est-ce que vous jouez de nuit ? De jour ?
Quel est votre moyen de communication lors d'une Opération de Clan ?
Vous ĂŞtes combien de membres actifs ?

~MoNsTeRzZz~

Banni
Premium
Inscrit
30 DĂ©cembre 2011
J'aime
199
Reply from ~MoNsTeRzZz~ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Recherche Clan #4
lolito
Est-ce que vous jouez de nuit ? De jour ?
Quel est votre moyen de communication lors d'une Opération de Clan ?
Vous ĂŞtes combien de membres actifs ?
nous on est une team lvl 9 bientot 10
on joue de nuit jusqua 3h du mat parfois et de jour
on est 13 membres dont 3 premuim et on est actif
et notre moyen de comunication pour les op clan ces le micro

Inscrit
2 DĂ©cembre 2011
J'aime
0
Reply from lolito Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Recherche Clan #5
on es 15 membres on joue juska tard parfois et notre moyen de communiqué c'est le micro

Inscrit
9 Janvier 2012
J'aime
48
Reply from LoLkOfOrReRv Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Recherche Clan #6
Modern3longshot
Désolé, je ne vois pas l’intérêt de faire un Clan Élite si dans les Opérations de Clans, seulement 3 résultats sont pris en compte...
lolito
Désolé, je ne juge pas, mais... Ça n'a pas l'air très sérieux... Orthographe... (Il ne faut pas abuser quand même...)

Inscrit
2 DĂ©cembre 2011
J'aime
0
Reply from lolito Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Recherche Clan #7
LOL ben tu sais quoi trouve toi un autre clan nous on est une team de 18 à 40 ans on se connait depuis COD4 et on a pas besoin d'un petit prétencieux...

Sur ceux bon courage dans tes recherches.

Inscrit
9 Janvier 2012
J'aime
48
Reply from LoLkOfOrReRv Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Recherche Clan #8
Merci pour le courage :ok:
Mais... tu vois, se connaître depuis CoD4 ou se connaître depuis CoD8, ne change rien... Après, ce n'est qu'un point de vue !

Inscrit
2 DĂ©cembre 2011
J'aime
0
Reply from lolito Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Recherche Clan #9
Ouai...:gne: ok je respect ton point de vue :carling:

HzAx BFC

RealityGaming
Premium
Inscrit
16 DĂ©cembre 2011
J'aime
2 555
Reply from HzAx BFC Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Recherche Clan #10
Salut sava ? J'espere que sava toujours , tu te rappel de moi peut-etre , on avait beaucoup parlé pour ma team SniperZ xLegende mais je me suis fait hacké :( donc je te propose ma team DiGiTaL~GamerZ ! J'espere que cette fois tu pourra et voudra integrer ma team :) Tu as posté un commentaire sur mon topic tout a l'heure ! Cordialement

Inscrit
9 Janvier 2012
J'aime
48
Reply from LoLkOfOrReRv Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Recherche Clan #11
Salut sava ? J'espere que sava toujours , tu te rappel de moi peut-etre , on avait beaucoup parlé pour ma team SniperZ xLegende mais je me suis fait hacké :( donc je te propose ma team DiGiTaL~GamerZ ! J'espere que cette fois tu pourra et voudra integrer ma team :) Tu as posté un commentaire sur mon topic tout a l'heure ! Cordialement
Ça me rappel quelque chose, en effet :ok: !
Je suis bien et bel intéressé par ta ''nouvelle'' Team.
Si tu veux m'ajouter sur le PSN pour vérifier quelques trucs... : LoLkOfOrReRv-_-
Sinon, on peut aller en conversation sur le forum / Skype... : sam-qc
À bientôt ! PS : Je rentre ce soir vers 22H30 Fr - Désolé pour cette longue absente...

Inscrit
15 Juin 2012
J'aime
10
Reply from BS_KIKI_EVO Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Recherche Clan #12
Je crée une team (enfin moi,un pote et mon père)qui recrute c'est la team : "Les Externels" avec en marque de clan ExT .
C'est une team qui débute faîtes pour tous niveaux.
Nous l'avons créer car voir les autres jouer en équipe avec des stratégies,des techniques efficaces et nous rouster nous faisait baver .
On a donc décider de créer cette team qui a donc pour but de développer le jeu en équipe et de progresser par l'entraide .La team contient déja 4 joueurs donc un très experimenter avec un très bon niveau(il a deja eu la MOAB 10 fois) ainsi que moi qui ai eu la moab 2 fois.Donc si vous ètes intéressé peut importe votre niveau ,votre ratio(ils progresseront de toute façon) ainsi que votre Prestige.On se fou aussi que vous ayez premium,etc ... ou pas et de votre age .
Il n'y a pas beaucoup de critères à part qu'il faut ètre present sur le jeu et d' aimer rigoler et s'améliorer.
La team recrute si vous ètes intérresés prevenez moi par mp mon psn: BS_KIKI_EVO :merci:
Cette team est sur PS3

Inscrit
9 Janvier 2012
J'aime
48
Reply from LoLkOfOrReRv Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Recherche Clan #13
Désolé, topic à fermer !
Mais merci de ton offre :ok:
Bonne réussite !

Inscrit
15 Juin 2012
J'aime
10
Reply from BS_KIKI_EVO Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Recherche Clan #14
ok de rien

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.