YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Recherche Recherche Clan

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
9 Janvier 2012
J'aime
48
Reply from LoLkOfOrReRv Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Recherche Clan #1
Comme spécifié dans le titre de ce topic, je suis bien et bel à la recherche d'un clan !
Votre clan est Sniper ?
et/ou
Votre clan est Compétitif ?
* Vous ĂȘtes Ă  la bonne place !

-----Expérience en Jeux-----
* Jeux Call of Duty possédés : 3
- Call of Duty : Modern Warfare 2 - Call of Duty : Black Ops - Call of Doty : Modern Warfare 3* Manettes possédées : 3
* Je suis Elite Prenium ( 500 XP - Non disponible)
Ancien Clan : Trick Your Life - Disband
- Sony : Sans Fils
* Logiciels de communication
- Ils sont tous Ă  ma disposition (Allant de Team Speak 2 Ă  Mumble Ă  Skype...)
* Mode de communication
- Casque et Micro (Turtle Beach - Ear Force Z1)
* Armes préférées
- Snipers : Barrett.Call.50 - MSR - Autres : A47 - P90 - MP7* Modes de jeu préférés- Varient selon mon humeur : Domination - Recherche & Destruction - Démolition
+-+-+- Disponible pour jouer NIMPORTE quel rĂŽle -+-+-+
-----Vie-----
Je m'appel Samuel
J'ai 15 ans (Mature malgré cette ùge...)
Je fais du PaintBall (Les Survivants)
J'habite le Québec (Dans le froid avec les cariboux...)

Si vous avez des questions...
Des demandes...Etc
Vous pouvez me contacter via Skype : sam-qc
Vous pouvez me contacter via ce Topic

X4Design

GFX Background Logo
Premium
Inscrit
17 Avril 2012
J'aime
113
Reply from X4Design Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Recherche Clan #2
ma team recrute lvl 22 on se nomme AngeL Kamikaz on joue beaucoup au sniper et on serait ravi de t'avoir a nos cotés ^^ on fait toutes les Op de clan notre objectif etre lvl 50 si sa t'interesse le lien du clan est dans ma signature a bientot j'espere !

SliimWoOrK

Membre premium.
Premium
Inscrit
18 Avril 2012
J'aime
1 056
Reply from SliimWoOrK Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Recherche Clan #3
Bonjour, ma team EkM~ (on vient de la renommer c Ă©tait ErdM) on fait beaucoup de snip on a de trĂšs bon snipe dans la team, elle est presque lvl 23 sur elite
si sa t interesse donne moi ton pseudo en MP

Inscrit
2 DĂ©cembre 2011
J'aime
0
Reply from lolito Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Recherche Clan #4
yo,

je te propose ma team

team iWs/
lvl:15
membres:14 dont 8 fondateurs et 2 premiums
ratio team:1.37
On est connecté tout les soirs et on participe à toutes les OP de clan.

Si sa te dit rejoint notre team ;)

Inscrit
9 Janvier 2012
J'aime
48
Reply from LoLkOfOrReRv Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Recherche Clan #5
xUnReaL
Dans votre clan, combien ĂȘtes-vous ?
Quel est votre moyen de communication lorsque vous jouez en Team ?

stev59
Combien ĂȘtes-vous dans votre clan ?
Est-ce que vous utilisez un moyen de communication lorsque vous ĂȘtes en Équipe ?

lolito
Comment vous communiquez lorsque vous ĂȘtes en Team ?

X4Design

GFX Background Logo
Premium
Inscrit
17 Avril 2012
J'aime
113
Reply from X4Design Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Recherche Clan #6
xUnReaL
Dans votre clan, combien ĂȘtes-vous ?
Quel est votre moyen de communication lorsque vous jouez en Team ?

stev59
Combien ĂȘtes-vous dans votre clan ?
Est-ce que vous utilisez un moyen de communication lorsque vous ĂȘtes en Équipe ?

lolito
Comment vous communiquez lorsque vous ĂȘtes en Team ?
ben on est 16 pour le moment et notre moyen de communication c soit avec le casque (tritton ) ou skype si tu en a un sa m'arrange la plupart de mes gars sont dessus voila j'espere avoir bien repondu a tes question ^^

SliimWoOrK

Membre premium.
Premium
Inscrit
18 Avril 2012
J'aime
1 056
Reply from SliimWoOrK Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Recherche Clan #7
25 on comunique par micro et skype

Inscrit
9 Janvier 2012
J'aime
48
Reply from LoLkOfOrReRv Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Recherche Clan #8
Topic Ă  fermer !
Merci

Inscrit
15 Juin 2012
J'aime
10
Reply from BS_KIKI_EVO Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Recherche Clan #9
Je crée une team (enfin moi,un pote et mon pÚre)qui recrute c'est la team : "Les Externels" avec en marque de clan ExT .
C'est une team qui débute faßtes pour tous niveaux.
Nous l'avons créer car voir les autres jouer en équipe avec des stratégies,des techniques efficaces et nous rouster nous faisait baver .
On a donc décider de créer cette team qui a donc pour but de développer le jeu en équipe et de progresser par l'entraide .La team contient déja 4 joueurs donc un trÚs experimenter avec un trÚs bon niveau(il a deja eu la MOAB 10 fois) ainsi que moi qui ai eu la moab 2 fois.Donc si vous Útes intéressé peut importe votre niveau ,votre ratio(ils progresseront de toute façon) ainsi que votre Prestige.On se fou aussi que vous ayez premium,etc ... ou pas et de votre age .
Il n'y a pas beaucoup de critÚres à part qu'il faut Útre present sur le jeu et d' aimer rigoler et s'améliorer.
La team recrute si vous Útes intérresés prevenez moi par mp mon psn: BS_KIKI_EVO :merci:
Cette team est sur PS3

Inscrit
9 Janvier 2012
J'aime
48
Reply from LoLkOfOrReRv Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Recherche Clan #10
Le topic est off depuis deux semaines mec :)
& Si tu lisais un peu plus les demandes de clans ? Car tu as aussi posté ceci dans mon autre poste qui est un peu plus récent :)

TRofbaston25sim

Membre Premium
Premium
Inscrit
8 Mai 2012
J'aime
0
Reply from TRofbaston25sim Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Recherche Clan #11
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
venez poster vos candidature ;)

Inscrit
9 Janvier 2012
J'aime
48
Reply from LoLkOfOrReRv Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Recherche Clan #12
Mais allo
Vous savez pas lire
TOPIC À FERMER MERCI
Le prochain qu'il me poste un truc de Clan, il va morfler !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.