• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Recherche Recherche Clan....

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
30 Décembre 2011
J'aime
2
Réponse de Anna703 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Recherche Clan.... #1
Bonsoir, dispo pour un clan
ID PSN : kamikaze703

Inscrit
3 Janvier 2012
J'aime
2
Réponse de zDyjo Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Recherche Clan.... #2
Tes elite premium ? ta combien de ratio ?

Inscrit
4 Mars 2012
J'aime
9
Réponse de ArtistiK Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Recherche Clan.... #3
Salut viens dans ma team l'All Star killer :)
nous recherchons des joueurs motivés et tres actifs ( nous sommes dèjà 10 dans la team ^^ )
Si tu es intéresser prend mon skype

psn : Winaax

Inscrit
2 Mai 2012
J'aime
38
Réponse de dodo619 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Recherche Clan.... #4
Slt ma team et une team de trikshot team de killfield et team de glictche stp repond moi stp ^^ on est sympa tkt ta un micro ?

mn psn:WEET_dodo619xD

X4Design

GFX Background Logo
Premium
Inscrit
17 Avril 2012
J'aime
113
Réponse de X4Design Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Recherche Clan.... #5

Rahan

Rahan feat. Rihanna
Premium
Inscrit
7 Février 2012
J'aime
194
Réponse de Rahan Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Recherche Clan.... #6
Toi tu avais fais le bug des jetons ^^

Rahan

Rahan feat. Rihanna
Premium
Inscrit
7 Février 2012
J'aime
194
Réponse de Rahan Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Recherche Clan.... #8
La personne qui cherche un clan, kamikaze703 ;)

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
Je n'arrive pas à te trouver sur Cod Elite, trop de personnes on le même pseudo que toi x)

Inscrit
17 Mai 2012
J'aime
1
Réponse de karyn57 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Recherche Clan.... #9
Coucou, on recherche encore des filles, on est déjà deux dans la team qui compte actuellement 13 membres.
Si tu as un ratio de plus de 1 et que tu as 18 ans minimum et veux une bonne team viens faire un tour :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires