• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Recherche /!\| Recherche Clan |/!\

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

wPool-

Membre Premium
Premium
Inscrit
23 Juin 2013
J'aime
248
Reply from wPool- Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : /!\| Recherche Clan |/!\ #1
Salut Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :RG: - RealityGaming, Moi et mon pote recherchons une team Elite si possible :

Mon pote et moi possedons. :
-Bo2-mw3-mw2 et bientôt ghost
J'ai 1.28 de ratio et mon pote 1.35
Micro : oui
Age 15ans bientôt 16 mais on n'est pas des gamins
Je joue depuis 4ans j'était sur xbox avant ont possedes gtaV aussi
Changement de psn pourquoi pas ?!
Voilà Go mp si vous voulez plus de renseignement Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Dernière édition:

Nitrox

Ancien Modérateur
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2013
J'aime
3 802
Reply from Nitrox Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : /!\| Recherche Clan |/!\ #2
Tu es dans la mauvaise section, je signale afin qu'un Modérateur déplace ton topic dans la bonne section Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Concept

Le non Modérateur
Ancien staff
Inscrit
6 Février 2012
J'aime
2 365
Reply from Concept Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : /!\| Recherche Clan |/!\ #3
J'ai déplacé ton topic dans la bonne section. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :modo: - RealityGaming

daxterjack

Membre Premium
Premium
Inscrit
14 Janvier 2013
J'aime
213
Reply from daxterjack Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : /!\| Recherche Clan |/!\ #4
Salut Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :RG: - RealityGaming, Moi et mon pote recherchons une team Elite si possible :

Mon pote et moi possedons. :
-Bo2-mw3-mw2 et bientôt ghost
J'ai 1.28 de ratio et mon pote 1.35
Micro : oui
Age 15ans bientôt 16 mais on n'est pas des gamins
Je joue depuis 4ans j'était sur xbox avant ont possedes gtaV aussi
Changement de psn pourquoi pas ?!
Voilà Go mp si vous voulez plus de renseignement Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
Moi aussi je cherche une team ajoute moi psn: TooXiiK_-LUFFY

AMO ♥ ღHαycε™წ

RavageGamers on fire
Premium
Inscrit
27 Septembre 2012
J'aime
94
Reply from AMO ♥ ღHαycε™წ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : /!\| Recherche Clan |/!\ #5
Si vous voulez vous pouvez venir dans ma team enfin je suis tout seul xD mais ma team elite est déjà niveau 5 par contre juste je fais que de la ligue y'a que pour les OP de clan que je vais en multi voila ^^
MP si t'es interessé​

wPool-

Membre Premium
Premium
Inscrit
23 Juin 2013
J'aime
248
Reply from wPool- Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : /!\| Recherche Clan |/!\ #6
Si vous voulez vous pouvez venir dans ma team enfin je suis tout seul xD mais ma team elite est déjà niveau 5 par contre juste je fais que de la ligue y'a que pour les OP de clan que je vais en multi voila ^^
MP si t'es interessé​
que de la ligue pas un peu de multi ?

AMO ♥ ღHαycε™წ

RavageGamers on fire
Premium
Inscrit
27 Septembre 2012
J'aime
94
Reply from AMO ♥ ღHαycε™წ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : /!\| Recherche Clan |/!\ #7
Si mais la plupart c'est de la ligue ya desfois je joue jamais en multi puisque je suis platine j'essaie d'etre master Mais les OP de clan j'en fais un max et quand je l'a fais je l'a fais au max

daxterjack

Membre Premium
Premium
Inscrit
14 Janvier 2013
J'aime
213
Reply from daxterjack Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : /!\| Recherche Clan |/!\ #8
Ajoute moi psn stp: TooXiiK_-LUFFY

Inscrit
6 Juillet 2013
J'aime
3
Reply from flow-29200 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : /!\| Recherche Clan |/!\ #9
bonjour, si vous etes toujours interressé je recrute. tenez moi au courant Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

daxterjack

Membre Premium
Premium
Inscrit
14 Janvier 2013
J'aime
213
Reply from daxterjack Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : /!\| Recherche Clan |/!\ #10
deso je suis deja dans une team, quelqu'un ma pris, mais merci quand meme Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.