• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Recherche Recherche clan !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
19 Janvier 2013
J'aime
0
Reply from Antholife Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Recherche clan ! #1
Bonjours tout le monde je recherche un clan avec un assez haut level ! Voila mon cv Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming :
Prénom : Anthony
Pseudo: Antholife
Poste: Back AR/SMG/Sniper
Expérience : Tout les call of duty
Casque : Triton ax pro 720+
Disponibilité ( /10) : 7/10
Ratio V/D : 1.78
Ratio E/M : 2.008
Youtube :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Youtube, avec ma team hack IRL :

Recherche clan avec casque permettant de parler et une bonne entente ! Sur ce ; j'espere avoir une reponse favorable Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
20 Avril 2012
J'aime
29
Reply from BaD_yo3112 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Recherche clan ! #2
Salut Antholife,

Si tu recherches toujours une Team, voici le lien de présentation de la Team :

Si tu es intéressé, tu es le bienvenu!

Bon jeu!

Inscrit
19 Janvier 2013
J'aime
0
Reply from Antholife Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Recherche clan ! #3
J'aime, je te recontact se soir ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
19 Janvier 2013
J'aime
0
Reply from Antholife Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Recherche clan ! #4
Personne d'autre ?

ApexPredator

RGFR ♥♥
Premium
Inscrit
8 Février 2012
J'aime
157
Reply from ApexPredator Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Recherche clan ! #5
salut a toi , alors ma team recherche , on est 4 , on est niveau 5 , on as fait du match de clan et sa donne sa : 6 victoire pour 2 defaite , pour plus d'info rendez vous sur ce topic :
,

Kevin'

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Décembre 2012
J'aime
927
Reply from Kevin' Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Recherche clan ! #6
salut , alors voila va faire un tour , ma Team recrute

RECRUTEMENT ( Team xMoZ Clan - COD GHOST ) :

Cordialement
chroux62

Inscrit
27 Novembre 2013
J'aime
2
Reply from Shirokuma34 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Recherche clan ! #7
Salut,

Ma team recrute des joueurs pour de la compet ayant plus de 18 ans.

Si ca t'interesse mp moi.

Inscrit
19 Janvier 2012
J'aime
18
Reply from moustic67 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Recherche clan ! #8
Hey,

Ma team et moi somme a la recherche de membres pour les guerre de clans on n'est 60 membres Niveau 14 . Si tes intéresser envoi moi un mp

Gautier'

• Tu veux un lobby? Pv ♥
Premium
Inscrit
27 Mai 2013
J'aime
2 507
Reply from Gautier' Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Recherche clan ! #9
Bonne recherche. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Inscrit
6 Juillet 2013
J'aime
3
Reply from flow-29200 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Recherche clan ! #10
si tu recherche toujours une team, pour l'instant nous sommes sur BO2 et a partir de janvier nous migron sur ghost. pour plus de renseignements contacte moi.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.