YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Recherche Recherche Clan Xbox 360 Ghost

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
15 Septembre 2012
J'aime
8
Reply from MaGnumZ_FR Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Recherche Clan Xbox 360 Ghost #1
IRL :
Prénom: Julien
Passion(s) : Basket , Jeux vidéos

IN GAME :
Plateforme : Xbox 360
Pseudo: xInFerNo II
Poste: SMG
Ancienne(s) team(s) : Mysthik , SOA
Manette: Xbox 360 MW3
Matériel de captures : 0
Expérience : Assez Bon sur tout les Call of
Casque : Tritton Pro + 5.1
Disponibilité ( /10) : 7
Lanable oui / non : non
Informations supplémentaires : Ambassadeur Xbox Live
MOYEN DE CONTACT :
Email : [email protected]
Youtube :
Twitter : brtnjulien

Cordialement & Amicalement.
Bon Jeu :)

Inscrit
15 Septembre 2012
J'aime
8
Reply from MaGnumZ_FR Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Recherche Clan Xbox 360 Ghost #2
UP ! :noel::bye:

Inscrit
21 Janvier 2013
J'aime
0
Reply from stanislas Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Recherche Clan Xbox 360 Ghost #3
Bonjour, tu serais intéresser pour rejoindre un clan composer de 2 joueurs pour l'instant ?
Si tu est intéresser contacte moi via le Xbox live : MaGiC PaRaDiSe, ou directement sur le topic.

Inscrit
15 Septembre 2012
J'aime
8
Reply from MaGnumZ_FR Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Recherche Clan Xbox 360 Ghost #4
Bonjour, tu serais intéresser pour rejoindre un clan composer de 2 joueurs pour l'instant ?
Si tu est intéresser contacte moi via le Xbox live : MaGiC PaRaDiSe, ou directement sur le topic.
Quel est le niveau de ce clan ( ratio des personnes ) le nom du clan et jouer vous pour le fun ou pour la compétition.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.