• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Recherche Recherche Clan . [TS]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Maaksimum

Ancien tyran . L'Américain du forum.
Ancien staff
Inscrit
7 Avril 2012
J'aime
1 207
Reply from Maaksimum Corbeille : Recherche Clan . [TS] #1
Salut mes biches :noel:​
Je cherche un clan assez complet (Chaîne youtube , bonne activité , lobbyman etc ...)
Moi : - J'ai 15 ans , assez mature mais je sais rire quand il faut Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :d: - RealityGaming
- J'ai Skype .
- Ma spécialité c'est le temperr shot (j'y rajoute quelque trucs personnel :hap: )
- J'suis sympa :rire:
- Je serais très actif sur le compte de team bien entendu ..
- Je N'AI PAS de boitier d'acquisition , car je trouve que voila , si on joue online y'en a un qui peux filmer et donc avoir la killcam , après je peut avoir un avermedia ou PVR mais d'ici noël .
- J'veut pas une team de kikoo no brain qui savent pas écrirent plus de 3 mots en français .
- J'pense pas avoir un level très recherché mais étant un débutant en la matière je pense pouvoir m'améliorer beaucoup plus Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ::): - RealityGaming)) .
- Si votre team c'est un pur copier coller (FaZe , Dare Sniping , SoaR , Colt , Obey etc ...) passe ton chemin jeune homme .​
INFOS COMPLEMENTAIRES :​
Les vacances d'été je part tout les ans entre 2 semaine et 1 mois aux Etats-Unis , pour y voir ma famille (Pays Natal RPZ :noel: ) . Là bas , chez mes cousins il y a 3 XBOX 360 mais aucune PS3 , même si il y en avait une je ne jouerais pas , j'profite au maximum de ces voyages .

Maaksimum

Ancien staff
Inscrit
7 Avril 2012
J'aime
1 207
Reply from Maaksimum Corbeille : Recherche Clan . [TS] #3
Non . Fait une présentation compléte de ta team .

Maaksimum

Ancien staff
Inscrit
7 Avril 2012
J'aime
1 207
Reply from Maaksimum Corbeille : Recherche Clan . [TS] #5
Le nom de la team , le nombre de membre , vos heure de jeux etc ...

W e e D z™

Killfeeder GWK Team cR
Premium
Inscrit
28 Décembre 2011
J'aime
449
Reply from W e e D z™ Corbeille : Recherche Clan . [TS] #6
Vien voir la vidéo de recrutement et prend mon skype, on a 515 sub et on recrute du sick ou level ou pvr ! Mp moi pour plus d'info :-D

Inscrit
7 Juillet 2012
J'aime
20
Reply from SPeZ_FloPGM Corbeille : Recherche Clan . [TS] #7
S|K membre : 2 nous recrutons et nous jouons le soir à 19 h 22 h pendant les vacances et un peu la journée

Maaksimum

Ancien staff
Inscrit
7 Avril 2012
J'aime
1 207
Reply from Maaksimum Corbeille : Recherche Clan . [TS] #8
Vien voir la vidéo de recrutement et prend mon skype, on a 515 sub et on recrute du sick ou level ou pvr ! Mp moi pour plus d'info :-D
Je n'ai pas de PVR et j'ai bien mentionné que je débute le Trickshot on peut faire des test si tu veux . Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGamingeur:

Maaksimum

Ancien staff
Inscrit
7 Avril 2012
J'aime
1 207
Reply from Maaksimum Corbeille : Recherche Clan . [TS] #10
Ton skype c'est ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.