Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Recherche clan Trickshot Ghosts

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

geek_deal3r

Membre Premium
Premium
Inscrit
7 Juillet 2012
J'aime
21
Reply from geek_deal3r Corbeille : Recherche clan Trickshot Ghosts #1
Bonjour,je recherche actuellement un clan qui recrute sur ghosts pour trickshot.Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming
J'ai un bon level,je ne rec pas (mais par la suite j'aurai un avermedia).
Je possède également un micro,je suis assez souvent connecté,je peux jouer sur bo2 et ghosts.
Je cherche principalement une team qui a une chaîne Youtube (mais je n'édit pas)
J'ai skype:AdSwiift
Mon PSN: AdSwiift également
PS:J'ai la possibilité de refaire un compte.Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Voilà merciForum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Dernière édition:

ITAKE | LOBBY

Vends compte COC HDV10 lvl 135
Premium
Inscrit
15 Décembre 2013
J'aime
411
Reply from ITAKE | LOBBY Corbeille : Recherche clan Trickshot Ghosts #2
Bonjour,je recherche actuellement un clan qui recrute sur ghosts pour trickshot.Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming
J'ai un bon level,je ne rec pas (mais par la suite j'aurai un avermedia).
Je possède également un micro,je suis assez souvent connecté,je peux jouer sur bo2 et ghosts.
Je cherche principalement une team qui a une chaîne Youtube (mais je n'édit pas)
J'ai skype:AdSwiift
Mon PSN: AdSwiift également
PS:J'ai la possibilité de refaire un compte.Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Voilà merciForum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming
Je recrute. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Ajoute zok_si skype je trouve pas toi Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.