• Envoi de vidĂ©os pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Recherche | Recherche Clan sur PS3 |

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
1 Juillet 2012
J'aime
4
Réponse de LaLa92.i Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : | Recherche Clan sur PS3 | #1
Bonjour à tous les gamers (gameuses peut-être), je me présente je suis une jeune gamer âgé de 14 qui est accro aux séries Call of Duty depuis 2 ans. Je joue tous les jours et j'ai un ratio de 1.30. Mon style de jeu est plus tôt furtif (je peux aussi foncer dans le tas comme aussi aidé mon équipe en envoyant des drones, des vestes balistiques etc...). Je recherche un clan avec des joueurs sympa, une bonne ambiance et voilà quoi. Mon identifiant en ligne est odyemery91 et mon Skype est odyemery91.

Merci d'avance!

Inscrit
9 Juillet 2012
J'aime
5
Réponse de XTREM_ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : | Recherche Clan sur PS3 | #2
Slt, nous sommes une team niveau 5 , 6 memebres dont 1 premium , nous jouons en R&D domination et demolitiion mais nou spouvons ausssi jouer dans un mode de jeu de ton choix... pour plus d'info invite sur mon psn XTREM_JAY ou skype gabriel.lehalle :) a bientot

Inscrit
1 Juillet 2012
J'aime
4
Réponse de LaLa92.i Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : | Recherche Clan sur PS3 | #3
Merci beaucoup je vais t'ajouter

Inscrit
11 Juillet 2012
J'aime
19
Réponse de Easy_Triiks60 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : | Recherche Clan sur PS3 | #4
Est tu prénium ?

Inscrit
11 Juillet 2012
J'aime
19
Réponse de Easy_Triiks60 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : | Recherche Clan sur PS3 | #4
Est tu prénium ?

Inscrit
11 Juillet 2012
J'aime
19
Est tu prénium ?

Axel'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
17 Mai 2012
J'aime
2 410
Réponse de Axel' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : | Recherche Clan sur PS3 | #5
Bonjour . Poste ta candidature sur notre team elle est niveau 23. Merci . Précise que tu est une fille sa changeras des garçons :)

Inscrit
11 Juillet 2012
J'aime
19
Réponse de Easy_Triiks60 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : | Recherche Clan sur PS3 | #6
Bonjour a tous.
On viens de commencer une team MW3 avec un pote, et on aimerais recruter du monde, prénium de préférence si possible.

Voila nos critères :
- Posséder un micro de bonne qualité
- ĂŠtre mature, ( age on s'en fout )
- Si possible posséder skype
- ĂŠtre disponible aux OP de clan ( A par si gros empĂŞchement )

Si vous êtes intéresser ajouter moi le leader : Taiizo6z
Ou le co leader : Ronand60510
Autre choix allez sur Ă©lite et tapez : Ev|T et poser une candidature.

Bonne journée a vous tous ! :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires