• Envoi de vidĂ©os pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Recherche (RECHERCHE) Clan Sniper

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
2 Janvier 2012
J'aime
42
Réponse de laclasse76 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : (RECHERCHE) Clan Sniper #1
Bonjour a tous , je recherche une team sniper de niveau et avec une chaine youtube , je joue a tous les sniper et je suis killfeeder , merci de répondre . A plus .

Archaak

♥_♥
Premium
Inscrit
6 Avril 2012
J'aime
66
Réponse de Archaak Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : (RECHERCHE) Clan Sniper #2
Est-tu Premium ?

HzAx BFC

RealityGaming
Premium
Inscrit
16 DĂ©cembre 2011
J'aime
2 512
Réponse de HzAx BFC Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : (RECHERCHE) Clan Sniper #3
Bonjour a tous , je recherche une team sniper de niveau et avec une chaine youtube , je joue a tous les sniper et je suis killfeeder , merci de répondre . A plus .
salut tu le joueur qu'on cherche car nous sommes une team de sniper , la SniperzZ xLegende on as 1.41 de ratio donc c'est plutot pas male ! on fait les op ; pour les op larmes est au choix ms pour les parties normales le snip est aubligatoire ! voila :) je t'est envoyer une invitation elite a toi de voir

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.