YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Recherche RECHERCHE Clan R&D (Match, Tournois, ODC...)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Appréciations
0
Bonjour, je me surnomme Xsh00terL

26 ans, a la recherche d'une team Compétitive.
Depuis là Mise a jour R&D sur Ghosts j'ai envie d'y retourné, plutôt débutant dans la compétition (je n'est jamais vraiment trouvé de team pour en faire), j'aimerai me lancé dedans.
Je pense avoir un niveau plutôt bon sans être exceptionnel. J'étais dans une Team R&D sur BO2 et on gagner pas mal de Match (5,xx de Ratio Victoire/Défaite) et j'avais un ratio qui avoisiné les 3,5.

Je suis mature, possède un casque SkullCandy qui fonctionne aussi bien sur PS3 que Skype, je joue avec une manette Burn et je peux enregistrer les gameplay grâce à un HDPvr 2. Je bosse la journée et donc je me connecte que les soirs vers 18h et je joue jusqu’à ce que je m'endors devant x). Le Week End aussi si je suis dispo bien-sur.

Si il faut re-creer un compte avec le nom du team dedans il n'y a aucun souci.

amicalement Xsh00terL ;)

Dernière édition:

ApexPredator

RGFR ♥♥
Premium
Appréciations
157
Salut a toi alors voila je te propose ma team , je t'invite a aller voir ce topic pour un peu plus d'info sur mon clan , pour l'instant on joue en faisant monter le niveau , on joue surtout en R&D et en domination , nous somme actuellement 5 ( la team as était crée il y as 2 jours ). on va commencer les clan vs clan puis après les compétition puis après pourquoi pas faire du decerto/e-sniping si la team ce porte bien.
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Appréciations
0
Salut je te propose un essai chez nous les frs Ajout frs_tazz. Nous sommes tous sérieux avc un bon niveau et pas de mineurs

Kevin'

Membre Premium
Premium
Appréciations
924
salut ,
alors voila va faire un tour , ma Team recrute
RECRUTEMENT ( Team xMoZ Clan - COD GHOST ) :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
Cordialement
chroux62

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.