Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Recherche Recherche clan niveau 10 ou plus

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
17 Décembre 2012
J'aime
150
Reply from KVN™ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Recherche clan niveau 10 ou plus #1
Bonjour à tous, tout est dans le titre, mais je précise que je recherche un clan qui m'acceptera moi et ma copine, car nous jouons ensemble sur même écran.
J'ai 1.00 de ratio (le temps que je prenne le jeu en main sinon sur les autres COD je tourne autour de 2.00 voir 2.60) et ma copine c'est seulement pour me suivre quoi.

Merci à tous sa serais sympa Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Zimbra

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
2 Août 2012
J'aime
1 226
Reply from Zimbra Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Recherche clan niveau 10 ou plus #2
Mauvaise section, à déplacer dans recherche de clan/team Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
14 Juillet 2012
J'aime
5 511
Reply from Destroy' Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Recherche clan niveau 10 ou plus #3
J'ai déplacé ton topic dans la bonne section. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :modo: - RealityGaming

Inscrit
30 Janvier 2012
J'aime
1
Reply from Anthho-71- Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Recherche clan niveau 10 ou plus #4
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming ma copine joue aussi avec moi les week end , j'ai pensé a toi .

Inscrit
20 Avril 2012
J'aime
29
Reply from BaD_yo3112 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Recherche clan niveau 10 ou plus #5
Salut isEarly,

Si ça te dis, tu es les bienvenu avec ta copine dans la team Bad Boys FR, je te laisse le lien de sa présentation :

Comme tu pourras le voir dans la présentation nous sommes une team sans prise de tête et aimant jouer dans la bonne humeur. Quand il faut jouer sérieux, on répond présent !
Après la Team est lvl 11 et nous sommes 38 membres.

Si tu souhaites nous rejoindre, ajoutes-moi (yo3112)!

Bon jeu!​

Inscrit
17 Décembre 2012
J'aime
150
Reply from KVN™ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Recherche clan niveau 10 ou plus #6
Merci, yo3112 nous avons directement postuler sur l'appli je t'ajoute ce soir sur le psn.

Inscrit
15 Juillet 2012
J'aime
2
Reply from VikTeam2VioL Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Recherche clan niveau 10 ou plus #7
slt si test toujour intérrésé Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
la team ELiTE SkYzO est composé de 20 membre avec en moyenne 18 ans
le ratio de le team est de 1.75 et nous somme niv 14 et en division or
si vous ete interréssé vous pouvez nous contacter sur psn :
/leader/ FuRiOuS_dYdY13
/co-leader/ FuRiOuS_DaViDoU
SkYzO_YoYo
bon jeu atous Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

page fb:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.