• Envoi de vidĂ©os pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

recherche clan mw3....

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
22 DĂ©cembre 2011
J'aime
12
Réponse de zenitude45 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : recherche clan mw3.... #1
slt a tous dites jsuis a la recherche dune team.
jai un ptit ratio de 1.70 donc jme debrouille kanmeme lol..
prestige 3.4
ah oui la team avc o nivo et o ratio ossi fo pa deconné mdr.
okaou sa existe une bonne team francaise faite signe!!!
bonne Année a tous............

Inscrit
26 DĂ©cembre 2011
J'aime
0
Réponse de bobbygwada92 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : recherche clan mw3.... #2
La team Im0tep a un ratio moyen de 1,85
6 membres ayant chacun obtenue leur MOAB (Une ou Plus d'une fois)
Cherche a recruter les Premium/Fondateur :)

Inscrit
19 DĂ©cembre 2011
J'aime
0
Réponse de djoow Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : recherche clan mw3.... #3
slt a tous dites jsuis a la recherche dune team.
jai un ptit ratio de 1.70 donc jme debrouille kanmeme lol..
prestige 3.4
ah oui la team avc o nivo et o ratio ossi fo pa deconné mdr.
okaou sa existe une bonne team francaise faite signe!!!
bonne Année a tous............
salut, si sa te tente j'aiun clan avec un ratio de 1.22 , personnelement j'ai 2.04 de ratio. si sa te tente rentre mon psn: XCI-DJO-GG

Inscrit
7 Janvier 2012
J'aime
0
Réponse de Mr_ps3_2012 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : recherche clan mw3.... #4
Salut mon clan/team elite recrute tout le monde mais des fondateurs ferai plaisir on une team sympas

- on a tous des micro
- on a tous un ratio superrieur a 1
- le clan est nivo 2 il y a 5 menbres
- le clan est sur cod elite voila le nom ELIT3_FR4NC3
- on joue sur la ps3
- mon id psn raikos972 ajoutez moi et je vous enverrai une invite de clan :rechercher:

Redouy28

♦F.G.F.R♦
Premium
Inscrit
11 DĂ©cembre 2011
J'aime
331
Réponse de Redouy28 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : recherche clan mw3.... #5
Salut mon clan/team elite recrute tout le monde mais des fondateurs ferai plaisir on une team sympas

- on a tous des micro
- on a tous un ratio superrieur a 1
- le clan est nivo 2 il y a 5 menbres
- le clan est sur cod elite voila le nom ELIT3_FR4NC3
- on joue sur la ps3
- mon id psn raikos972 ajoutez moi et je vous enverrai une invite de clan :rechercher:
moi stp j'ai un micro psn Xx-RedouyMad-xX moi j'ai un bon ration plus 32-0 ou 1 fois 82-1 4 MOAB mais je voulais faire une troisieme j'en ai activer aucune voila !!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires