• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Recherche Recherche clan Mw3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
18 Octobre 2012
J'aime
1
Reply from Hall_Off_Fame Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Recherche clan Mw3 #1
Salut a tous, je me présente,
Yacine où Hall_Off_Fame sur le Psn.
18 ans.
Je ne possède pas Elite Prémium malheureusement.
Prestige 10, Lvl 52.
1,84 de ratio.
Skype et micro psn.

Je souhaite intégrer un clan avec des personnes qui ont environ le même âge que moi, car jouer sur mw3 seul devient agaçant et je souhaiterai faire des modes a objectifs, ce qui n'est pas simple quand on est seul !

Merci d'avance a tous ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
27 Septembre 2012
J'aime
5
Reply from geoffrey42 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Recherche clan Mw3 #2
Je recrute si sa tinterresse niveau 5 11 membre de 14 a 19 ans ( on vien de demmarer )
Je demande juste de faire les defi pour xp la team c'est tout Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
MW3~TEAM Envoi ta candidature
Geodu42 Mon psn

Inscrit
2 Septembre 2012
J'aime
48
Reply from SinisteR-KeaRz Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Recherche clan Mw3 #3
clan bientôt lvl 18 add iKeaRz_YT

DYFFUL

KaMiKaZ GaMinG
Premium
Inscrit
25 Juillet 2012
J'aime
251
Reply from DYFFUL Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Recherche clan Mw3 #4
Salut a tous, je me présente,
Yacine où Hall_Off_Fame sur le Psn.
18 ans.
Je ne possède pas Elite Prémium malheureusement.
Prestige 10, Lvl 52.
1,84 de ratio.
Skype et micro psn.

Je souhaite intégrer un clan avec des personnes qui ont environ le même âge que moi, car jouer sur mw3 seul devient agaçant et je souhaiterai faire des modes a objectifs, ce qui n'est pas simple quand on est seul !

Merci d'avance a tous ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Je te propose mon clan elite qui est lvl 44 moyenne d'age 13 - 25 ans
Page elite du clan ( si tu est intéressé il faut allez ici pour poster ta candidature) :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Inscrit
14 Octobre 2012
J'aime
6
Reply from EsPiiiOn Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Recherche clan Mw3 #5
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
Tien Postule

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.