• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Recherche Recherche clan MW3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
16 Août 2012
J'aime
70
Reply from Frag GFX Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Recherche clan MW3 #1
Salut a tous ,

Je recherche une bonne team avec une bonne ambiance .

Voici mon identité IRL :

Prénom : Simon
Pays : France

In Gaming :

Mes cod : MW2 / Black Ops / MW3
Prenium ; Oui
Pseudo Skype : MisterForum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - -_- - RealityGamingFrag
Micro : Oui
PSN : MisterForum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - -_- - RealityGamingFrag
Level (Nul,Moyen,Bon) : Je suis bon , pas extremement
Ratio : 1.78
Disponibilité : Tout le temps ( jours nuit )
Maps aimées : Dome , Termnal , Arkaden , Hardhat ,
Maps détestées : Village , Downturn , Interchange , Foundation
Qualités : Je fais beaucoup beaucoup d'exellente parties , je suis serieux quand il le faut .
Défauts : Parfois sa m'arrive de rage un peu Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Axel'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
17 Mai 2012
J'aime
2 410
Reply from Axel' Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Recherche clan MW3 #2
Ma team lvl 29 bientot 30 (avec 6H de double exp) recrute des premium , ma team s'appelle "amneziia".
Sa t'interresse?

Inscrit
16 Août 2012
J'aime
70
Reply from Frag GFX Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Recherche clan MW3 #3
Rajoute : Jje suis prestige 12 level 6X

MOoDziiK ✔

★ Lobby BO1, BO2, MW2, MW3 & GTA V ★
VIP
Inscrit
28 Avril 2012
J'aime
2 019
Reply from MOoDziiK ✔ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Recherche clan MW3 #4
Je t'ai ajouté sur Skype si tu veux entendre ma proposition.
Bonne Journée

Inscrit
16 Août 2012
J'aime
70
Reply from Frag GFX Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Recherche clan MW3 #5
Ooui sa m'interresse

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.