• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Recherche Recherche Clan MW3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Kevin56x

public enemy #1
Premium
Inscrit
29 Avril 2012
J'aime
436
Reply from Kevin56x Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Recherche Clan MW3 #1
Bonsoir à tous et à toutes ! : )

Voilà, comme le titre du post l'indique je recherche un Clan sur mw3.

Je suis disponible tout les soirs, sur mon ancien compte kevin56700 j'étais prestige 2 avec un ratio de 1.30

Sur mon compte actuel je suis ELITE PREMIUM grade 45 sans prestige, ratio 1.38

Inscrit
28 Décembre 2011
J'aime
13
Reply from SpAX_RaphZz Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Recherche Clan MW3 #2
Salut ,ma team recrute alors si t'es intéressé tu es le bienvenue !
Team VaXz_Kill3rZ [Vz'K]
PSN : SpAX_RapHZz Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
25 Février 2012
J'aime
0
Reply from Paillost14 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Recherche Clan MW3 #3
Si tu est intéréssé visite ce site svp :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Inscrit
25 Février 2012
J'aime
0
Reply from Paillost14 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Recherche Clan MW3 #5
REVISITE
------------ Messages fusionnés : 30 Avril 2012, 23:42 ------------

------------ Messages fusionnés : 1 Mai 2012, 00:09 ------------
ALORS visite ce site :

X4Design

GFX Background Logo
Premium
Inscrit
17 Avril 2012
J'aime
113
Reply from X4Design Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Recherche Clan MW3 #6
ma team recrute tout premium

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.