Recherche Recherche clan MW3 PS3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

kiruaXIII

Membre
    Réponse de kiruaXIII Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Recherche clan MW3 PS3
Yo tout le monde, voila tout est dans le titre je suppose lol
J'ai un ration de 0.95, je suis Prestige 1 et je compte le rester. Si ca derange faites le savoir :)
Que dire ma plus longue série c'est 17, je suis a un jour et quelque heures de jeu au total
Je pense que mon niveau est passabe. Low+ j'dirais.
J'ai pas de micro encore.
Ma motivation pour jouer est avant tout de m'ameliorer, je compte aussi creer une chaine youtube special jeu video. Pas que MW3 meme si je compte faire des ptits commentaires mais avant tout une chaine PS3 et retro :)
Voila merci de l'attention et a bientot j'espere
id PSN : kiru-the-cat

mtsnips

Membre
    Réponse de mtsnips Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Recherche clan MW3 PS3
salut mec, je suis le moderateur du clan MDMAcrew, je recherche des gamer qui joue avant tout pour le plésir, je clan a un ratio moyen superieur a 1.2 la moyene d'age est de 20 ans, on jou bcp en def en equipe! voila pour le clan! si sa de di fai moi signe

kiruaXIII

Membre
    Réponse de kiruaXIII Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Recherche clan MW3 PS3
J'ai pas 1.2 de ratio

mtsnips

Membre
    Réponse de mtsnips Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Recherche clan MW3 PS3
le 1.20 que jai di, c la moyene du clan, tkt ce soir je jou un momen, rentre moi, et vien jouer un moment avc ns. xSUPERMANx05 a bientot sur le reso

kiruaXIII

Membre
Jtai ajouté, jte previens, jai pas un niveau de ouf

mtsnips

Membre
sa marche, et ia pa de prob

[C|Fr] ƝɪҚє♫

• CoD~France •
Premium
    Réponse de [C|Fr] ƝɪҚє♫ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Recherche clan MW3 PS3
mtsnips moi aussi je veux bien faire partie de ton clan mon PSN ces kelian95370

mtsnips

Membre
slt kelian ok pas de prob je t'invite dans la journée!

TonyDaou

Membre
    Réponse de TonyDaou Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Recherche clan MW3 PS3
Kelian ! Je veut Bien faire partie de ton clan .
Je reste trop de temps sur Black ops plus que mw3 .
Mais bon :)
PSN : kick_assTD .

78mathis

Membre
    Réponse de 78mathis Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Recherche clan MW3 PS3
J'ai actuellement créer le clan TERROR OF MW3 et je cherche des personnes qui voudraient en faire partie j'accepte tout ratio . et tous niv .
si vous etes interresser veullez rentrer mon ID :NIN-MATHIS merci d'avance

mtsnips

Membre
salut kick_assTD je t'ajoute a ma prochaine connexion sur le réso.

a bientot sur le réso

ps: 78mathis je voulais que tu sache que tu es sur la page de recrutement du clan MDMAcrew!!

78mathis

Membre
    Réponse de 78mathis Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Recherche clan MW3 PS3
je voudrait faire partit de ton clan ossi c'est NIN-MATHIS

akiftkkt

Membre
    Réponse de akiftkkt Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Recherche clan MW3 PS3
Salut sa m'intéresse aussi PSN Akif-67

French_LMNT

Premium de confiance :)
Premium
    Réponse de French_LMNT Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Recherche clan MW3 PS3
la team XtRM recrute desormer tout le monde demander a etre a inviter a ce lien
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour voir les liens ! (c'est gratuit et rapide 🚀)

Krolou89Crew

Membre
    Réponse de Krolou89Crew Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Recherche clan MW3 PS3
SLT MEC MA TEAM FMLB QUI VEUT DIRE FOUT MOI L'BORDEL RECRUTE SI SA TE TENTE FAIT MOI SYGNE

Belleville

Membre
    Réponse de Belleville Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Recherche clan MW3 PS3
Mooa OuuE SA MTENTE
------------ Messages fusionnés : Mar 8, 2012 9:58 PM ------------
SLT MEC MA TEAM FMLB QUI VEUT DIRE FOUT MOI L'BORDEL RECRUTE SI SA TE TENTE FAIT MOI SYGNE
moooa MDR

Krolou89Crew

Membre
    Réponse de Krolou89Crew Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Recherche clan MW3 PS3
ok va sur
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour voir les liens ! (c'est gratuit et rapide 🚀)
pour postuler

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.