YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Recherche [Recherche] Clan MW3 ELITE

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
26 Novembre 2011
J'aime
78
Reply from NoG4mes Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : [Recherche] Clan MW3 ELITE #1
Bonsoir a tous,

Je recherche actuellement un clan Ă©lite,

Présentation IRL :

Prénom : Morgan
Étude : BAC PRO

Présentation IG :

Pseudo : FWard_uPTouCH_
Lv : 54 (J'ai créé ce new compte il y a 1 semaine)
Ratio : 1.89 (Sans boost hein !! --'^^)
Expérience COD : J'ai MW2 P9, BO P6 mais sur des autres compte, sa fais 6 mois que j'ai la PS3 mais vous fiez pas aux chiffres un ami jouant sur Xbox ma appris a jouer ;).

Je vais bientôt acheté un casque AX PRO je possède quand même un micro, j'ai un PC a disposition pour skype.
Et plus tard je vais voir pour une HD PVR ou autre chose parce que sa reste asse cher cette merde

Iz Shear

Blazé de RGFR
Inscrit
18 FĂ©vrier 2012
J'aime
40
Reply from Iz Shear Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : [Recherche] Clan MW3 ELITE #2
Ouah, quelle énorme présentation IRL x)
Dit en plus sinon tu sera jamais recrute :/

Inscrit
26 Novembre 2011
J'aime
78
Reply from NoG4mes Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : [Recherche] Clan MW3 ELITE #3
J'avais malencontreusement appuyé sur shift et entré ^^

Zelfriel

Membre Premium
Premium
Inscrit
28 FĂ©vrier 2012
J'aime
113
Reply from Zelfriel Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : [Recherche] Clan MW3 ELITE #4
si tu veu je te prend mon clan pour l' instant n' est que level 1 , nous somme 6 membre
mon clan : La_Team_Vodk

Inscrit
26 Novembre 2011
J'aime
78
Reply from NoG4mes Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : [Recherche] Clan MW3 ELITE #5
Ok,
ptite question l'age minimum c'est combien chez vous ?

Zelfriel

Membre Premium
Premium
Inscrit
28 FĂ©vrier 2012
J'aime
113
Reply from Zelfriel Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : [Recherche] Clan MW3 ELITE #6
aucun moi mĂŞme g 14 ans :)

Inscrit
10 FĂ©vrier 2012
J'aime
12
Reply from Petit Paul Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : [Recherche] Clan MW3 ELITE #7
Moi c'est de 13ans Ă  23ans ou plus je ne sais plus, es-tu fondateur ou premium ou simple membre elite ? De plus mon clan est lvl 5 ;)

Un j'aime ;)

Zelfriel

Membre Premium
Premium
Inscrit
28 FĂ©vrier 2012
J'aime
113
Reply from Zelfriel Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : [Recherche] Clan MW3 ELITE #8
tu me le pike pas ;)

Inscrit
26 Novembre 2011
J'aime
78
Reply from NoG4mes Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : [Recherche] Clan MW3 ELITE #9
Moi c'est de 13ans Ă  23ans ou plus je ne sais plus, es-tu fondateur ou premium ou simple membre elite ? De plus mon clan est lvl 5 ;)

Un j'aime ;)
Je suis simple membre elite, ok ta team m'intéresse car je recherche des gens mature je veux pas entendre brayer toute la journée ...

Bien si t'es membres sont mature et si la plupart on 18 ans. J'ai beaucoup d'humour, j'adore jouer pour le FUN mais si le FUN devient trop KIKOOLOL c'est pas la peine

Inscrit
8 DĂ©cembre 2011
J'aime
27
Reply from WeeZy Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : [Recherche] Clan MW3 ELITE #10
Salut nous venons de crée une team avant hier et nous sommes 4 pour l'instant.
Ont a tous 20ans a peut prés ( voir plus pour certain ) ont es lvl 2 du clan presque 3.
Si tes intérésser fait moi le savoir :)

Inscrit
26 Novembre 2011
J'aime
78
Reply from NoG4mes Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : [Recherche] Clan MW3 ELITE #11
Sa m'intéresse beaucoup, je t'es envoyé un message a toute

Inscrit
10 FĂ©vrier 2012
J'aime
12
Reply from Petit Paul Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : [Recherche] Clan MW3 ELITE #12
Mon clan est lvl 5, on a le titre. Si tu joue avec moi tu va souvant m'entendre rager, campeur = ********

Lunatik'

J'aime les trains............... FRFORKFRJFOED
Premium
Inscrit
7 Mars 2012
J'aime
47
Reply from Lunatik' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : [Recherche] Clan MW3 ELITE #13
Bonjour a touse, je m'appelle kevin.

Mon ID: Lunatik-13-
Prestige: 5
grade: 63
Ratio: 1.80

je c'est sortire de Undergroude,Village,Resistance,Downtern,Hardat,Mission,Dome,Outposte,Bootleg,Seatown et Bakaara et je connais encore plein de glitch voila

Inscrit
26 Novembre 2011
J'aime
78
Reply from NoG4mes Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : [Recherche] Clan MW3 ELITE #14
Sujet clo Lunatik va te créé un post viens pas pourrir le mien merci

X3RB0W_

Fou D'la Gachette <3
Premium
Inscrit
29 Novembre 2011
J'aime
276
Reply from X3RB0W_ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : [Recherche] Clan MW3 ELITE #15
SUJET A LOCK ; Merci .

Inscrit
22 Janvier 2012
J'aime
16
Reply from Shenron74 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : [Recherche] Clan MW3 ELITE #16
Salut notre team recrute tous types de joueurs.
Peut importe le ratio tous le monde est le bienvenue dans notre team xT~z.
Pour plus d'information voici le lien ci-dessous
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires