YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Recherche Recherche clan Mw3 ( Elite )

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
13 Janvier 2012
J'aime
14
Reply from NightWolf Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Recherche clan Mw3 ( Elite ) #1
Bonjour , je viens postulez ce sujet pour cherché un clan Elite , Call of duty Modern warfar 3 !

Compétences :
- PSN : ADOLFE_KILLER
- Niveaux dans le jeux : Semi-Vétérant
- Modes de jeux jouers : R&D , Domination , DĂ©molition .
- Prestige : 8
- Ratio : 2,79
- SĂ©rie : 32
- Moab : 9

- Micro : Skype & PS3

Ce que je recherche ?

Je cherche un clan elite level 10 MINIMUM !

Ajoutez mon psn si vous été intéressé

Bye ;)

Inscrit
30 Janvier 2012
J'aime
55
Reply from TPPT_bgK-94i Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Recherche clan Mw3 ( Elite ) #2
Salut mon clan n'est pas lvl 10 mais bon j'aimerais que tu fasse partit du clan -TppT-

Inscrit
13 Janvier 2012
J'aime
14
Reply from NightWolf Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Recherche clan Mw3 ( Elite ) #3
lvl ?

Inscrit
30 Janvier 2012
J'aime
55
Reply from TPPT_bgK-94i Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Recherche clan Mw3 ( Elite ) #4
Le clan est lvl 2

Inscrit
30 Janvier 2012
J'aime
55
Reply from TPPT_bgK-94i Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Recherche clan Mw3 ( Elite ) #5
a toi de faire ton choix

Inscrit
29 Janvier 2012
J'aime
21
Reply from Krolou89Crew Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Recherche clan Mw3 ( Elite ) #6
SLT MEC MA TEAM FMLB QUI VEUT DIRE FOUT MOI L'BORDEL RECRUTE SI SA TE TENTE FAIT MOI SYGNE

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires