YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Recherche Recherche clan minimum 40

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
27 Juin 2012
J'aime
0
Reply from Seal_SwAg Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Recherche clan minimum 40 #1
Bonjour Ă  tous et/ou Ă  toutes . In gamme, je suis Seal_SwAg , un prestige 20 lvl 80 membre premium qui recherche un clan minimum lvl 40 non pas pour les emblĂšme/titre comme certaines personne doivent penser mais tout simplement je recherche la compĂ©titions et surtout faire toutes les OpĂ©ration de clan possible. Je possĂšde 2.67 de ratio je pense ĂȘtre un assez bon joueurs. Je joue a l'aide de deux casque. Un triton AX pro et d'un Turtle Beatch.
In réal Life, je m'appelle Pierre j'ai 18 ans et je suis a la recherche d'un emploie. Je ne sait pas si cette partie est obligatoire mais cela peux informer certaines personne si besoin est ^^.
Me contacter sur PS3 Id : Seal_SwAg . Je vous dit peut-ĂȘtre a bientĂŽt dans ce cas :) . Enjoy :)

Florian 🐾

Commercial
Commercial
Inscrit
15 DĂ©cembre 2011
J'aime
1 863
Reply from Florian 🐾 Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Recherche clan minimum 40 #2
Je déplace dans la Bonne section :ok:

Axel'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
17 Mai 2012
J'aime
2 410
Reply from Axel' Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Recherche clan minimum 40 #3
salut notre team niveau 22 recrute . tu est le bienvenue dans notre team. poste ta candidature si tu veux rentrer dans notre team
Merci! aurevoir

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.