• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Recherche Recherche clan lvl 27 minimum !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
26 Juin 2012
J'aime
8
Reply from BenWarrior cod Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Recherche clan lvl 27 minimum ! #1
Bonjour à tous, je suis un membre prenium/fondateur et j'ai besoin et en vie d'un clan! Je suis prestige 15 et j'ai un ratio de 1.72! J'essaierai de vous aider aux opérations de clan et d'augmenter le niveau du clan! Meci d'avance.
PS:
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
ceci est ma chaîne youtube likez, partagez et abonnez-vous svp

Inscrit
30 Décembre 2011
J'aime
22
Reply from jooss59 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Recherche clan lvl 27 minimum ! #2
slt j'ai vue que ta pas beaucoup de reponse donc je te propose mon clan qui est niv 5 mais j'ai déjà l’expérience d'un clan quon c fait prendre qui était niv 9 nous un clan très convivial nous fesont tout les op nous somme 5 don 4 premium (dans lotre clan on etait 7 premieum mais 2 se sont fais prendre leur compte) donc a toi de voir si tu veut venir

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.