• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Recherche Recherche clan important

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
1 Mai 2012
J'aime
2
Réponse de P3c6tron Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Recherche clan important #1
Bonjours a tous ,
Je suis a la recherche d'un clan de bon niveau, , le seul petite bémol c'est que je ne suis pas prenium:snif2: , j'ai 15 ans , j'ai 1.46 de ratio et je joue a tout types d'armes , plus particulièrement aux armes d'assault . Je suis que un joueur PS3 , je joue très régulièrement et je pourrais être présent a toute opérations de clan . Voici mon PSN : P3c6tron . J'attend vos réponses avec impatiences . :gg: :merci:

Gui_

Membre Premium
Premium
Inscrit
17 Avril 2012
J'aime
498
Réponse de Gui_ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Recherche clan important #2
Bonjours a tous ,
Je suis a la recherche d'un clan de bon niveau , j'ai 15 ans , j'ai 1.46 de ratio et je joue a tout types d'armes , plus particulièrement aux armes d'assault . Je suis que un joueur PS3 , je joue très régulièrement et je pourrais être présent a toute opérations de clan . Voici mon PSN : P3c6tron . J'attend vos réponses avec impatiences . :gg: :merci:
Est ce que tu est elite premuim?

Inscrit
1 Mai 2012
J'aime
2
Réponse de P3c6tron Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Recherche clan important #3
Arf ! J'ai oublier le plus important . Desolé mais je ne suis pas prenium :'(

Gui_

Membre Premium
Premium
Inscrit
17 Avril 2012
J'aime
498
Réponse de Gui_ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Recherche clan important #4
Ben edit mais dzl nous recrutons que premuim ou fondateur dzl

Inscrit
1 Mai 2012
J'aime
2
Réponse de P3c6tron Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Recherche clan important #5
C'est fait :) Ce n'est pas grave :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires